6eme pose sur moi meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi.vy
  • Date de début Date de début

vivi.vy

Super experte
bonjour voici la 6eme pose au chablon que jai faite sur moi meme sans formation dur dur lol alors jai fait un rallongement de plaques deco au flexbrush ,jattend vos coentaire positif ou negatifs :yes:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    42.9 KB · Affichages: 207
  • 002.jpg
    002.jpg
    52.8 KB · Affichages: 244
  • anni maman 038.jpg
    anni maman 038.jpg
    31.5 KB · Affichages: 213
Re : 6eme pose sur moi meme

coucou tes photos sont un peu flou mes ca ma l aire pas mal du tout! bonne continuation.. biz

merci les filles parce que jai esayer de mettre le flash mais apres les photo sont sorti toutes blanches lol

si si je suis là . LOL. il te manque de la matiére a certains endroit ta french est un peu epaisse mais sinon j'aime bien la déco et pour une premiére au chablon . Chapeau bas madame lol

Bravo pour cette pose au chablon... Le seul hic c'est le limage... Il y a par ci par la des bosses, Si non j'aime beaucoup la deco... Encore bravo pour le travail au chablon... Bonne continuation...

J'ai oublié.... Pas facile de se limer soit même... Prends des "cobayes" c'est mieux... mdr...

tres jolie
surtout sans formation c'est vraiment pas mal !

ben moi ossi ji met mon petit grain de sel si tu me le permet!!!daccord avec lune des filles il y a des bosses c tres epais et tes formes sont a revoir ce nest pas assez net et ta french n'est pas tres droite!!!mais tinquiete ca viendra o fur et mesure !!!!!!
courage

moi ji met ossi mon grain de sel si tu me le permet!!!!!!ta french est epaisse et pas tres nette tes forrmes sont pas o point et y a des bosse mais tinquiete persevere et ca ira pour une premiere ois c deja pas mal dvoir un truc qui ressemble a un ongle!!!
yen a sa ressemble a rien mais ca va venir!!!
bonne chance

merci les fille je vais relime et je mets un photo bisous a vous toutes

Pour un travail sans formation, je trouve que tu debrouilles pas mal!

Retour