-7 kg en 10 jours?

Re : -7 kg en 10 jours?

Oui ca se fait peut etre au risque de ta santé, des carences importantes et une reprise de poids doublée voire triplée!

Oh oui mais j'espere que ce n'est pas avant tes vacances car plutôt que de partir je crois que tu risques un bref séjour à l'hosto...

Sérieusement faut arrêter la!

kikouuuu voila ma question je veux perdre 7 kilo en 10 jours est ce que c possible?qui une idee?:dwink:[/quotlexs

:new_shocked: s pertes de poids rapides ne sont pas recommandées! pourquoi ne pas t'Y prendre à l'avance 2 mois avant par exemple? si tu perds 7 kg en 10 jours, tu auras des carences TON corps qui aura été privé, stockera tout une fois que tu reviendras à une alimentation normale! c'est comme ça que l'on reprend plus de poids que l'on a perdu!
je te conseille le programme du dr cohen ou tu manges de tout et tu es sur de ne pas reprendre de poids mais tu ne perdras jms 7 en qq jours avec lui! il faut savoir être patient!

tu c'est les perdre n'est pas une bonne chose jhe me diser sa j'ai perdu 6 kg en 1 semaine lannée derniére et j'ai repri 8kig et j'ai decidé d'en fair des abdo une série de 40 midi et soir avan les repas bonne alimentation courir et c nikel!

moi je perd - 5kg en 1 semaine grace a la proteine , sans privée mon corps et je pette la forme .

1verre de soja + 1 cuil de proteine tt les 3 heures

inconvénient : carrément dégeut lol a tel point que meme si sa marche je n'y arrive plus mdr

j'ai fé un pari avec ma cousine pour 200 euros,donc je sais pas comment m'en sortir avc ca maintenant!((((

j'ai fé un pari avec ma cousine pour 200 euros,donc je sais pas comment m'en sortir avc ca maintenant!((((
ben elle t'a vu venir! attends 7kg en dix jours!

Même une personne obese ne perds pas aurant en faisant des proteines! donc...

ben elle t'a vu venir! attends 7kg en dix jours!

Même une personne obese ne perds pas aurant en faisant des proteines! donc...

bein merci :cry:

non mais plus sérieusemen , on a pas idée de faire des paris pareils , ton hstoire de mariage avance au fait ?

bein merci :cry:

non mais plus sérieusemen , on a pas idée de faire des paris pareils , ton hstoire de mariage avance au fait ?

je ne te visais pas ma belle. Je voulais dire que même avec les solution de perte de poid rapide ( régime hyper protéiné) il y a quand même un rythme de croisiere qui s'installe.
Une amie tres forte l'a fait elle perdait en moyenne 12 kg par mois.

Mais qqun qui a bcp a perdre perdra bcp plus vite que qqun qui a 5-10 kg en trop.

Tu vois ce que je voulais dire?

PAr contre pour le mariage... j'ai pas compris:police::ouin:

biz

a par manger des légumes (salade sans sauce et légume bouiie) de la pasteque . du sport ou si non tu a le regime soupe au chou mais c est pas bon. je vois pas autre chose. mais attention aprés tu double ton poids de base mais tu gagne ton paris a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!! et bonjours les carences = fatigue

moi je perd - 5kg en 1 semaine grace a la proteine , sans privée mon corps et je pette la forme .

1verre de soja + 1 cuil de proteine tt les 3 heures

inconvénient : carrément dégeut lol a tel point que meme si sa marche je n'y arrive plus mdr

il faut savoir que les régimes hyperprotéinés sont très mauvais pour le fonctionnement des reins! toute personnes qui souhaite suivre un régime devrait consulter un nutritionniste pour que celui-ci prescrive le régime adéquat adapté à chaque persone car chaque personne est différente donc je conseille à la personne qui a lancé ce sujet de conversation sur le forum à prendre rdv avec qqn de compétent au lieu de demander des avis qui sont différents et qui ne t'avanceront pas!

je ne te visais pas ma belle. Je voulais dire que même avec les solution de perte de poid rapide ( régime hyper protéiné) il y a quand même un rythme de croisiere qui s'installe.
Une amie tres forte l'a fait elle perdait en moyenne 12 kg par mois.

Mais qqun qui a bcp a perdre perdra bcp plus vite que qqun qui a 5-10 kg en trop.

Tu vois ce que je voulais dire?

PAr contre pour le mariage... j'ai pas compris:police::ouin:

biz

je plasante mdr , pour le mariage m'adressais a la fille qui a ouvert le post lol

a par manger des légumes (salade sans sauce et légume bouiie) de la pasteque . du sport ou si non tu a le regime soupe au chou mais c est pas bon. je vois pas autre chose. mais attention aprés tu double ton poids de base mais tu gagne ton paris a toi de choisir!!!!!!!!!!!!!! et bonjours les carences = fatigue
je suisen train de preparer ma soupe la!!!!))))de +je fé du velo a la maison,je fé 1500-2000 kkal par jour)))
dans un kilo y a commebien de kkal???svp???elle est nule ma question nn???)))))):flower2:

ce régime m'a étais presrit par un nutrisioniste litchi , effectivement pour ce genre de chose il faut etre suivie

pour un regime il faux manger 1200 kl car si tu manger 1500kl c est une allimentation normale sur que tu vas pas maigrir. regime=diminution des kl et equilibre ton allimentation tous en bougeant

ce régime m'a étais presrit par un nutrisioniste litchi , effectivement pour ce genre de chose il faut etre suivie

ah ok... mais ce serait tellement plus simple avec une alimentation simplement équilibré... chacun son régime! si celui-ci te convient alors tant mieux.
mais il ne faut pas inciter les personnes à le faire sans avoir consulter de medecin! (je ne dis pas que tu incites mais rien que le fait d'en parler peut donner envie à certains d'expérimenter TON régime sans avis médical et là danger...)

Retour