???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ket
  • Date de début Date de début
K

ket

Guest
kit pose faux ongles et french, complet?

coucou, voici le kit que j'ai commandé pouriez-vous me dir si grace à ce kit je peut faire une pose de faux ongles et un french sur ongle naturel si il manque quelque chose merci de me dir ce qu'il faudrai que j'achete. MERCI BEAUCOUP.

Ce kit de mancure au gel comprend:Lampe uv 36 Watt (220 Voltage)4 x néons de 9 watt2 x 1/2 oz. Gel transparent1 x 1/2 oz. Gel blanc1 x 1/2 oz. Gel rose1 x 1/2 oz. UV Top Coat1 x 3g. Colle pour ongles1 x 2 oz. Cleanser Plus1 x Pinceau à Gel1 x Lime20 x Formes4 x Tissus de nettoyage20 x Capsules blanches20 x Capsules transparentesCe kit unique permet de renforcer vos faux ongles/ongles naturels La lampe uv est conçue pour soigner les tips en gel et en vernisDans son emballage d'origine

Re : ???

ben écoute voui ca a l'air bon, si le gel transparent dont ils parlent c le gel de base alors ok

ben écoute voui ca a l'air bon, si le gel transparent dont ils parlent c le gel de base alors ok

non le lot comporte 3 gels : transparente, blanc et rose
donc ça veut dire que le transparent c'est un gel de construction
PS : vu la description, il me semble que c'est le kit d'ebay de hong kong, et les gels c'est de la grosse crotte !!

oui c'est d'ebay mais comme je ne sais pas je me suis peut-etre fais avoir, si comme tu dit il y a que 3 gel il faut que j'en achete un autre? si oui lequel et oû?

et quelq'un pourrai mexpliques les étapes à faire merci

oui c'est d'ebay mais comme je ne sais pas je me suis peut-etre fais avoir, si comme tu dit il y a que 3 gel il faut que j'en achete un autre? si oui lequel et oû?

pour la lampe c'est bon ya pas de souci je pense et les divers accessoires aussi.
par contre pour les gels c'est vraiment de la grosse M**** (marque lina ou CCN je crois, à éviter !!!)
donc là tu as 2 solutions :
1 - tu garde les gels que tu as là pour débuter et il te faut en + un gel de base et/ou un primer
2 - tu rachète des BONS gels, y'en a partout, mais forcément ça coute pas 1 € comme les lina et autres...
sur le forum plein de filles revendent leurs gels.
y'en a aussi sur ebay, ya plein de bonnes marques : IBD, ONGLERIE.BE, EZFLOW, NSI, BRISA CREATIVE, CESAR'S SECRET...

pour un pose d'ongle faut-il couper les ongles naturels (ils commancent à etre long)?

j'ai les ongles qui commancent à etre long faut il les coupés si je veu poser des faux ongles? Merci pour les conseils

merci pour tes conseil, et j'ai les ongles qui commancent à etre long faut il les coupés avant la pose de faut ongles?

le gel de base c'est que pour la pose de capsules, ou il en faut aussi lors-ce-qu'on pose du gel sur les ongles naturel? et repousser les cuticules faut-il le faire pour une pose de gel sur l'ongle naturel (sans capsule)? Merci

le gel de base est OBLIGATOIRE que ce soit sur capsule ou sur ongles naturels (il sert à ce que les autres couches de gels adhèrent bien, sinon tu risque que "tout se barre")
Et idem pour les cuticules : très important de les repousser avant la pose de manière à ne pas mettre le gel dessus, et ainsi éviter les décollements notamment
Et il faut aussi en prendre soin en mettant en fin de pose de l'huile à cuticule

merci je la trouve o^cette huile sur les site d'achats normal?

Faut-il couper les ongles longs lors d'une pose de capsules??? mecri de répondre. Bisou

Retour