75mn pour une pose gel est ce possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
Coucou les filles hier j'ai eu un entretien pour bosser dans un bar à ongles à paris pour bosser le samedi, j'ai vu son flyer et son employé faisait le gel capsule en 75mn je voulais savoir si c'est vraiment possible en faisant du bon boulot parce que la responsable m'a dit que les clients était satisfait et le prix était de 60e j'étais étonné du prix?

http://www.despiedsdesmains.com
Voici le site du bar à ongles

75 min ca peut passer. Si la préparation de l'ongle est rapide, la pose de capsules ne prend pas plus de 15 min, et s'il n'y a qu'une couche de construction et pas de mask ca peut passer

15mn pour les capdules lol moi je mets 1h pour la préparation, je mets 2h pour une french et 1h30 pour un gel look naturel, ou je perds plus de temps c'est justement au niveau du limage et le fait de fondre la capsule et dans les bar à ongles elles travail pas à la ponceuse

oui c'est possible avec de l'expérience, je mets 1h15 avec capsules, mask et french (par contre je fais ma french à l'airbrush mais on met autant de temps que de la faire au gel avec le nettoyage de l'airbrush et la fixation avant la finition)

c'est possible, je viens de faire un perfectionnement chez laurie, j'ai sorti des poses au chablon en 1h avec baby boomer ou dégradé pailleté. Donc les 1/4 d heure restant pour faire une french je pense que c'est gérable

En gros c'est possible avec de l'expérience moi j'ai qu'un an et demi je suis pas rapide mais en plus c pas parfait juste correct lol c comme une fois g u un entretien aussi pour remplacer un chinois qui bosse dans un centre de bronzage lui il mettait 30mn la pose résine avec capsule blanche lol moi je mets 1h mais franchement g vu sa technique il était rapide pour le limage, le fait de prendre son matos on aurait dit superman et aussi son plan de travail il avait une nape jetable blanche et au lieu de secouer à chaque fois il la pliait à chaque étape de son taf et lui il avait 5 ans d'expérienc. Il me manque plus qu'à bosser bosser grrrr

non y'a pas que l'expérience. Comme je l'ai dit je viens de faire un perfectionnement, je mettais 2H par pose/remplissage avant cette formation ! Avec les techniques que j'avais j'aurai jamais pu aller plus vite. Et aussi avoir un bon gel qui ne bouge pas pour faire tous les doigts d'un coup

Justement je compte faire une formation perfectionnement résine, je travail le gel et la resine moi si je met un 1H30 pour le gel c'est parce que je travail avec un bon gel de construction qui ne coule pas et c'est pour ça aussi je cherche un bon gel uv blanc

Retour