7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Eliphine arrete de généraliser la pensée de tout le monde et comme je te l ai dit une 1ere fois merci de me contacter par MP, je ne tolérais pas un manque de respect pour aucune raison.

Je pense etre ouverte d esprit, on pas la pour se prendre la tete mais plutot évoluer dans la bonne humeur et le respect d autrui.

Merci

Je ne généralise pas ! et le mp est parti !

c vrai que ca fait juste au niveau du temps. je viens juste de decouvrir le post et j'avoue que je ne suis pas estheticienne mais j'adore tout ce qui a rapport avec l'estetique et ce defi me plait bien et je dois me procurer ce qu'il faurt en maquillage et un model pour pouvoir le realiser.alors s'il te plait tu peux mettre un peu plus tard la date de cloture?

Super ce théme !!!!

Pitié j'espère recevoir ma palette make up assez tot !!!
Une semaine je pense sa largement suffisant ! Et super ton post un +1 s'imposse !!!!

Salwa toujour aussi belle sur tes photos (si je peux me permettre encore mieu en vrai !!!)
T'es super canon (j'te drague pas tu sais que je suis mariée !!!) MDR

Bon je vais faire de mon mieu si j'ai ma palette ! J'ai déjà les pinceau grace à tes conseils !!!

Ton MP est recu Eliphine et je vais te répondre.

Maintenant je ne suis pas contre rajouter quelques jours au défi mais je ne le mettrai pas sur 2 ou 3 semaines, de plus jusqu'a ce jour le délai fixé a toujours été une semaine et dieu sait qu'il y a des participantes a nos défis !

Je pense qu'il est toujours possible de se dégager 1h ou 2 pour se faire un make up en une semaine.

On a le temps de faire ce qu on veut, j ai également une vie Eliphine, j'ai également pas mal d'occupations, et pourtant je suis dispo pour organiser les défis et par ailleurs presenter des makes ups.

Sache que je suis ouverte à toute proposition mais surtout pas sur le ton sur lequel tu t adresses à moi donc merci la prochaine fois sois plus aimable.
Rien ne sert de t enerver de la sorte ca ne fait pas avancer le débat, mais en discutant on avance.

Donc pour résumer je suis prete à mettre la date de fin au 20 Septembre 2008

Perso je trouve que ce thème est quand même assez difficile ! Toute la beauté d'un make up indien vient de la parure et des bijoux qu'elles portent au visage ! Sans ca faire reconnaitre aux gens que le thème est bollywood est assez dure, sur ce point je rejoint Eli ! Il faut faire très attention a ne pas tombé justement dans un make up libanais !!! J'attends de voir les participations ! Vous allez peut être m'épater !!! :wink2:

Bravo, c'est un joli thème je vais essayer de participer à mon 1er défi maquillage lol c'est pas gagner :doh:

Je trouve que 1 semaine pour faire un maquillage qui prend 1h c'est largement assez.
Et aussi bollywood c'est clair que c'est pas un thème facile car souvent les habits vont avec avec les bijous, pourquoi par en mettre alors? Avoir un peu d'imagination, le but est de participer et de voir de quoi on est capable...

Enfin c'est mon avis !! :)

Je suis pressée de voir vos photos !!!

Je trouve que 1 semaine pour faire un maquillage qui prend 1h c'est largement assez.
Et aussi bollywood c'est clair que c'est pas un thème facile car souvent les habits vont avec avec les bijous, pourquoi par en mettre alors? Avoir un peu d'imagination, le but est de participer et de voir de quoi on est capable...

Enfin c'est mon avis !! :)

Je suis pressée de voir vos photos !!!

Oui si tu les a c'est sur que la tout est le charme n'hésite pas à en mettre !!!
Mais perso je comprend les gens qui n'ont pas le temps, moi même je ne l'aurait pas ! Enfin on vas pas se faire l'avocat du diable lol !!!!

Ahah oui oui !! Faut pas être énervée pour ca :).

Je pense que c'est pas juste par rapport à Salwa car elle veux nous faire plaisir en organisant des défis et ça lui tombe dessus... c'est pas toujours facil de satisfaire tout le monde.. ma fois ceux qui peuvent pas le faire feront un prochain...;)

Voilà,
alors moi aussi je participe, je trouve l'idée et le thème superbe,
un maquillage plein de raffinement à mon goût...........
Bravo pour l'idée SALWA

C'est partit, bon attention suis pas du tout mais alors du tout maquilleuse :laugh:

Bises

chrys

Allez ma chrys !!!

Je suis ravie de te recevoir dans les defis maquillage !

Allez ma chrys !!!

Je suis ravie de te recevoir dans les defis maquillage !

Oui merci :laugh: sympa de ton accueil c'est pour ça que j'ADOREEEEEEEEEE l'orientalisme :laugh::laugh:

ceci étant dit, c'est du tout nouveau pour moi, vous risquez de bien rigoler lorsque vous verrez mes photos :laugh:
mais bon le ridicule ne tue pas

bises

chrys

ahhhhhhhhhhhh, ça commence j'ai une question,

sais tu où je peux trouver des bindi ? dans le coin ?

bises

chrys

Tu veux parler donc des bijoux qu'on colle? Je pense dans des bijouteries comme clair's ou ailleurs, dans une boutique orientale...;)

Sinon tu peux la faire toi-même en rouge (femmes mariées) ou en noir (femmes disponibles)

Bisous...:)

T'inquiète pas tu n'es pas le seule à ne pas savoir se maquiller professionellement !!:laugh:

Tu veux parler donc des bijoux qu'on colle? Je pense dans des bijouteries comme clair's ou ailleurs, dans une boutique orientale...;)

Sinon tu peux la faire toi-même en rouge (femmes mariées) ou en noir (femmes disponibles)

Bisous...:)

T'inquiète pas tu n'es pas le seule à ne pas savoir se maquiller professionellement !!:laugh:

Merci pour tes réponses, je suis partie en ballade ce matin mais je n'ai rien trouvé si ce n'est des stickers pour mains et pieds mais c'est pas bien grave j'ai une autre idée. On va faire avec :laugh:

bises

chrys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour