paty DE RETOUR!!!! 14 Septembre 2008 #61 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood salwa j'ai refait un maquillage auj tu veux voir ce que ca donne?
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood salwa j'ai refait un maquillage auj tu veux voir ce que ca donne?
L l-ryk Membre récent 15 Septembre 2008 #62 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood j'te fais ça ce soir... normalement lol
Petite.doline Membre Populaire 15 Septembre 2008 #63 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood c jusuqa quan?
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Septembre 2008 #64 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Moi je ne participerais pas je pense ! J'ai pas encore reçu ma palette 120 couleurs donc !!! Et puis j'ai pas d'idée !
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Moi je ne participerais pas je pense ! J'ai pas encore reçu ma palette 120 couleurs donc !!! Et puis j'ai pas d'idée !
janinha0912 Experte 15 Septembre 2008 #65 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Moi non plus je n'ai pas ma palette.... snif.. mais j'ai quand même fais quelque chose... c'est pas trop ca mais bon c'est juste pour participer ...
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Moi non plus je n'ai pas ma palette.... snif.. mais j'ai quand même fais quelque chose... c'est pas trop ca mais bon c'est juste pour participer ...
Petite.doline Membre Populaire 15 Septembre 2008 #66 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood c juste qua quan les fille silvouplai
Fairy_GiRL Super experte 15 Septembre 2008 #67 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Vous avez de maintenant (9 Septembre) jusqu'au 16 Septembre Voilà Ptite Doline !!
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Vous avez de maintenant (9 Septembre) jusqu'au 16 Septembre Voilà Ptite Doline !!
salwa990 <br><strong style="background:red;co 15 Septembre 2008 #69 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Merci Loan qui a répondu a petite doline. Effectivement c est jusqu"a demain minuit ! MimissLN tu a une belle palette loool ! Tu peux faire quelque chose et pour trouver de l'inspiration fouille Google ! Biz ma belle !
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Merci Loan qui a répondu a petite doline. Effectivement c est jusqu"a demain minuit ! MimissLN tu a une belle palette loool ! Tu peux faire quelque chose et pour trouver de l'inspiration fouille Google ! Biz ma belle !
Fairy_GiRL Super experte 16 Septembre 2008 #70 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Voilà, photos envoyées !!
Petite.doline Membre Populaire 16 Septembre 2008 #71 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood moi de meme vous allez bien rigoler je croit mdr
Fairy_GiRL Super experte 16 Septembre 2008 #72 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Moi aussi, je me suis inspiré d'une photo d'Aiswarya Rai !! Elle est sublime, mais tout de suite sur moi, ça rend pas pareil ... LOL
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Moi aussi, je me suis inspiré d'une photo d'Aiswarya Rai !! Elle est sublime, mais tout de suite sur moi, ça rend pas pareil ... LOL
Petite.doline Membre Populaire 16 Septembre 2008 #73 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood lol exactement pareil
chrystelle diplômée Américan Nails 16 Septembre 2008 #74 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Je la connais même pas moi celle-la :laugh::laugh::laugh: bises chrys
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Je la connais même pas moi celle-la :laugh::laugh::laugh: bises chrys
Fairy_GiRL Super experte 16 Septembre 2008 #75 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood C'est elle, c'est une star en inde ! Et elle a fait une pub pour L'Oréal ... Pièces jointes 11.jpg 60.7 KB · Affichages: 149
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood C'est elle, c'est une star en inde ! Et elle a fait une pub pour L'Oréal ...
chrystelle diplômée Américan Nails 16 Septembre 2008 #76 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Fairy_GiRL a dit: C'est elle, c'est une star en inde ! Et elle a fait une pub pour L'Oréal ... Cliquez pour agrandir... Ah oui !!!! merci pour l'info en tous cas super belle femme, si la pose est aussi belle ça promet :laugh::laugh: bises chrys
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Fairy_GiRL a dit: C'est elle, c'est une star en inde ! Et elle a fait une pub pour L'Oréal ... Cliquez pour agrandir... Ah oui !!!! merci pour l'info en tous cas super belle femme, si la pose est aussi belle ça promet :laugh::laugh: bises chrys
durandz Membre récent 16 Septembre 2008 #77 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood je suis dég car toujours pas reçu ma palette ;;; et pourtant j'avais des truc qui pouvait faire indien
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood je suis dég car toujours pas reçu ma palette ;;; et pourtant j'avais des truc qui pouvait faire indien
Petite.doline Membre Populaire 16 Septembre 2008 #78 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood Bientot Les Vote Hihi
salwa990 <br><strong style="background:red;co 16 Septembre 2008 #79 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood J ai 8 participantes.... Toutes plus belles les unes que les autres !
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood J ai 8 participantes.... Toutes plus belles les unes que les autres !
tchoupi Jasmine 16 Septembre 2008 #80 Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood c a minuiit qu'on va voir les resultat ? j'ai hatttte les filles !
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood c a minuiit qu'on va voir les resultat ? j'ai hatttte les filles !