7eme modele capsule au gel

nachta

debutante
voila mon 7eme modele au gel .
en 3h
deja jai pa pu rectifier la french en la limant quand elle e beaucoup trop grande et ideme pour les parrallele car le modele devais prendre son train .elle me la dit seulement la fin .
 

Pièces jointes

  • 009.jpg
    009.jpg
    60.8 KB · Affichages: 115
  • 004.jpg
    004.jpg
    50.5 KB · Affichages: 120
Re : 7eme modele capsule au gel

french bcp trop large et pas assez souriante à mon gout ;)manque egalement de matiere, qu en aux paralleles je pense aussi que tu le sais deja ;) ton gel à mm coulé sur l annulaire de sa main gauche
BONNE CONTINUATION :)
 
Re : 7eme modele capsule au gel

la french est trop grande, trop épaisse et manque de sourire
La pose manque de matière
Attention aux parallèles
c'est avec l'entraînement que ça viendra!
 
Retour
Haut