8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
après tout depend de la qualité car remyhair c'est bien mais ca veut pas dire forcement bonne qualité au niveau de la texture etc

je trouve ça bizarre pour un fournisseur de dire que si les extensions sont remy hair c'est forcément de la bonne qualité :( c'est pas pour te dénigrer loin de là mais je trouve ça bizarre.
remy hair ça veut JUSTE dire que les cheveux sont mis dans le même sens que nos propres cheveux, ça veut pas dire " bonne qualité certifiée ", beaucoup d'entre nous ici savent qu'il y a énormément d'extensions sur le net de qualité remy hair qui sont de la pure ... mierda.

je trouve ça bizarre pour un fournisseur de dire que si les extensions sont remy hair c'est forcément de la bonne qualité :( c'est pas pour te dénigrer loin de là mais je trouve ça bizarre.
remy hair ça veut JUSTE dire que les cheveux sont mis dans le même sens que nos propres cheveux, ça veut pas dire " bonne qualité certifiée ", beaucoup d'entre nous ici savent qu'il y a énormément d'extensions sur le net de qualité remy hair qui sont de la pure ... mierda.

Effectivement , il y a de la mauvaise qualité en Rémy Hair car il y a de la contrefaçon mais la plupart des sites qui en vendent sont de bonne qualités mais sont cher .
Fournisseurs surtout en extensions flashy de couleurs ( qualité Rémy hair et d'excellente qualité que sa soit sur le cheveux que sur les clips ( qui contrairement à d'autre marque glisses)).

Effectivement , il y a de la mauvaise qualité en Rémy Hair car il y a de la contrefaçon mais la plupart des sites qui en vendent sont de bonne qualités mais sont cher .
Fournisseurs surtout en extensions flashy de couleurs ( qualité Rémy hair et d'excellente qualité que sa soit sur le cheveux que sur les clips ( qui contrairement à d'autre marque glisses)).

je ne pense pas que ça soit de la contre façon ( ou si p-ê, tout est possible ), mais juste une qualité de cheveux trés médiocre à la base et empirée par tout les produits chimiques ou je ne sais quoi lol.
J'avais peur que tu prennes mal mon commentaire ouf ^^

en tout cas les miennes j'en suis super contente et c'est pas des contrefacons les clips sont bien et elles sont très belles

je ne pense pas que ça soit de la contre façon ( ou si p-ê, tout est possible ), mais juste une qualité de cheveux trés médiocre à la base et empirée par tout les produits chimiques ou je ne sais quoi lol.
J'avais peur que tu prennes mal mon commentaire ouf ^^

Pourquoi voudrais tu que je le prennes mal , ça ne me dérange pas ^^

en tout cas les miennes j'en suis super contente et c'est pas des contrefacons les clips sont bien et elles sont très belles

Je connais cette marque depuis un peu plus de 3 ans étant donné qu'avant qu'elle se crée son site internet , elle était sur Ebay , j'étais cliente chez elle et c'est sur très bonne qualité mais les clips ne me conviennent pas pour moi , qui est les cheveux très fin , il me faut des clips en métal et si tu veux , je vous envoie même une vidéo , des extensions acheté chez instinctif ( ondulé blond et châtain ) et de mes clips en métal ( pour les extensions de couleurs ) la différence est impressionnante ;) pour des personnes qui ont les cheveux épais , ça convient parfaitement mais pour les cheveux fins .

depuis 3 ans elle a peut etre évoluée non ?? loool
maintenant elle a un super beau site et a peut etre aussi plus de moyens qu'a ses debuts

j'ai les cheveux super fins, tout le monde le sait ici d'ailleurs lol et si c'est bien mit ca tient très bien

j'ai coloré 2 fois et elles sont toujours super belles
francoise portent ses extensions a chaud vierge regarde son poste elles sont juste sublime
moi je vais poser ses luxury lundi et elles sont superbes aussi

ce qu'elle vendait a ses debuts sur ebay c'etait ses debuts avec le temps on rencontre d'autres founrnisseurs indien ou autres et on evolue aussi

depuis 3 ans elle a peut etre évoluée non ?? loool

j'ai les cheveux super fins, tout le monde le sait ici d'ailleurs lol et si c'est bien mit ca tient très bien

j'ai coloré 2 fois et elles sont toujours super belles
francoise portent ses extensions a chaud vierge regarde son poste elles sont juste sublime
moi je vais poser ses luxury lundi et elles sont superbes aussi

ce qu'elle vendait a ses debuts sur ebay c'etait ses debuts avec le temps on rencontre d'autres founrnisseurs indien ou autres et on evolue aussi

Il y a trois ans , je commandais des extensions puis j'ai arrêter parce que j'ai trouvé mieux ailleurs avant de me lancer moi même dans la vente .
Les extensions dont je te parle , c'est mon ex qui me les a offert pour noël dernier donc il y a un ans de celà et pour moi , elles ne me conviennent pas au niveau des clips , par contre le cheveux est magnifique ça c'est sur.
Je suis pas là pour faire de la mauvaise pub , je dis juste que les meilleurs clips à mes yeux sont les métals.
Me concernant, je me commande des bandes noir ( sans clips ) chez mon fournisseurs et des clips en métal et je les fabriquent moi même , je peux te joindre des photos pour te prouver que je dis vrai ;) .
Tu trouveras nul part en France , des extensions noirs avec des clips en métals.

Même une de mes clientes qui a commandé chez elle , trouve que les clips n'accrochent pas assez, et je peux lui demander la photo du paquet d'extensions de chez instinctiff . Je suis loin d'être une menteuse . Je lui ai même fait son kits BLOJND 613 .
Les clips sont biens mais sans plus par contre la qualité du cheveux est excellente ^^ .

23fc1f2f42a10fb74b643231ea97dce9.jpg

Si vous en êtes contente tant mieux ;) .

Alors avant tout Nahelle je t'en prie tu peux rire à gorge déployées j'ai même envie de dire.
Marmotte la dis je porte de cheveux vierge instinctiff juste sublime avec certificat d authenticité tu es pro mais visiblement tu te mélange les pinceaux vis a vis de remy hair ou on ne sest pas comprise pas grave je comprend pas non plu un truc tu parle de clips en métal ok mais ceux d instinctiff ou Samiflo ou autre sont pas en plastique c'est en métal non ? Dans ces cas la tu n'a rien de plus que les autres marques françaises.
Sinon ben écoute c'est bien beau de montrer les clips mais on peut voir les bandes en entier et les pointes et un zoom aussi ?
Sur ce merci un bisous aux accros de cheveux long

Retour