Extensions Florence
Membre Actif
ah çà va le prix mais ya combien de grammes pour 7 bandes ?
Il y a 120 Grammes. Et si le prix est peu cher c'est tout simplement pour vendre plus vite et en plus grosse quantité .(technique de vente ) .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah çà va le prix mais ya combien de grammes pour 7 bandes ?
60 euros pour 120 grammes c'est un tarif normal non ?
oauis et qui vienne d ebay !
je trouve ça bizarre pour un fournisseur de dire que si les extensions sont remy hair c'est forcément de la bonne qualitéc'est pas pour te dénigrer loin de là mais je trouve ça bizarre.
remy hair ça veut JUSTE dire que les cheveux sont mis dans le même sens que nos propres cheveux, ça veut pas dire " bonne qualité certifiée ", beaucoup d'entre nous ici savent qu'il y a énormément d'extensions sur le net de qualité remy hair qui sont de la pure ... mierda.
Effectivement , il y a de la mauvaise qualité en Rémy Hair car il y a de la contrefaçon mais la plupart des sites qui en vendent sont de bonne qualités mais sont cher .
Fournisseurs surtout en extensions flashy de couleurs ( qualité Rémy hair et d'excellente qualité que sa soit sur le cheveux que sur les clips ( qui contrairement à d'autre marque glisses)).
je ne pense pas que ça soit de la contre façon ( ou si p-ê, tout est possible ), mais juste une qualité de cheveux trés médiocre à la base et empirée par tout les produits chimiques ou je ne sais quoi lol.
J'avais peur que tu prennes mal mon commentaire ouf ^^
Pourquoi voudrais tu que je le prennes mal , ça ne me dérange pas ^^
en tout cas les miennes j'en suis super contente et c'est pas des contrefacons les clips sont bien et elles sont très belles
tu aurais pu mal l'interpréter lol.
Tu fais du bouclé et/ou frisé aussi?
depuis 3 ans elle a peut etre évoluée non ?? loool
j'ai les cheveux super fins, tout le monde le sait ici d'ailleurs lol et si c'est bien mit ca tient très bien
j'ai coloré 2 fois et elles sont toujours super belles
francoise portent ses extensions a chaud vierge regarde son poste elles sont juste sublime
moi je vais poser ses luxury lundi et elles sont superbes aussi
ce qu'elle vendait a ses debuts sur ebay c'etait ses debuts avec le temps on rencontre d'autres founrnisseurs indien ou autres et on evolue aussi