nahellealima
Membre Actif
Ah ben là on touche des sommet!
Tu n'es pas mon ennemie ma grande!
On joue pas dans la même catégorie
On joue pas dans la même catégorie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouuuu je n'aurai pas du ouvrir ce post .. ^^ sa est bien pris la tête
Ouii j'ai un peu avancer Eloo je réfléchis un peu Sur le fournisseur et j'avoue que c'est un peu difficile maintenant ^^
Ah ben là on touche des sommet!
On joue pas dans la même catégorie![]()
Cest pas gravet'inquiéte pas
Bah je pense commander chez samiflo du coup
Cest pas gravet'inquiéte pas
Bah je pense commander chez samiflo du coup
Eloo5 a dit:Encore une qui aura ete mise KO.. C'est quand meme toujours le meme scenario, elles arrivent, elles font les malignes, francoise s'emballe, tout le monde defend francoise et la fille en face disparait.. Ca devient une habitude, c'est recurrent ! !
En plus ma pauvre fille tu t'attaques vraiment a la mauvaise personne, tu t'attaques a la fille qui offre la meilleure qualite de cheveux sur ce forum, toutes sont hyper satisfaites.. Alors avant de parler, renseigne toi, histoire de ne pas passer pour une conne devant tout le monde![]()
Grave !!! Vous êtes au top mes chéries!!!!
Je vais faire couler la larmichette!![]()
Encore une qui aura ete mise KO.. C'est quand meme toujours le meme scenario, elles arrivent, elles font les malignes, francoise s'emballe, tout le monde defend francoise et la fille en face disparait.. Ca devient une habitude, c'est recurrent ! !
En plus ma pauvre fille tu t'attaques vraiment a la mauvaise personne, tu t'attaques a la fille qui offre la meilleure qualite de cheveux sur ce forum, toutes sont hyper satisfaites.. Alors avant de parler, renseigne toi, histoire de ne pas passer pour une conne devant tout le monde![]()