8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
salut les fills bon bein alors

question quelle taille d extensions
et gramme
merci

bisous elodi05 francoise , marmotte et nahelle

Ouuuu je n'aurai pas du ouvrir ce post .. ^^ sa est bien pris la tête
Ouii j'ai un peu avancer Eloo je réfléchis un peu Sur le fournisseur et j'avoue que c'est un peu difficile maintenant ^^

Tracasse pas, tu ouvrirais meme un post sur le chocolat que tu aurais des filles qui viendraient chercher misere aux gens et agresser tout le monde juste pour le plaisir on dirait, ca arrive hin, faut les laisser la ou elles sont :).. Desole si on a un peu pollue ton post.. Et quoi alors dis moi? Ta premiere idee irait vers ou?

Edit : " je ne garanti rien " ca devient un peu pitoyable la, ce sont quoi ces menaces??

C'est plutot toi ma fille qui est hors jeu, regarde comment elle est, comment elle parle, ce qu'elle vend, ce qu'elle est.. Et apres tu viendras l'ouvrir ici et faire ta maligne !!

Je trouve ton kit très fin aux pointes Florence. Des kits de 120g conviennent aux cheveux très fins, pas plus, mais là les pointes semblent filasses sur plusieurs bon cms. Par contre quand tu attaques la qualité de Nahelle là t'es juste pas crédible, on trouvera jamais mieux tout simplement parce que c'est un cheveu vierge, pas traité, directement importé enfin c'est le top du top et pour en avoir un kit crois moi c'est toi qu'est hors jeu :) je donne mon avis tout comme toi, chacun son choix.

perso j ai aussi des meches a chaud de nahelle et mon avis ein le cheveux est simplement euuu je trouve pas lesmots loll superbe qualité brillant enfin voila pour mon avis
apres je ne connais pas les tienne alors je peu pas savoir ce quelle valent

Next !!
T carrément disqualifiée.
De plus merci pour les photo sa confirme bien ce que je penser très fins aux pointes et relativement léger 120g ça ne s adapte pas tout le monde.
Pour ce qui est de tes clientes satisfaite tu sais parfois sa arrive que des gens qui n'y connaissent rien de rien soit ravie forcément.
Après quand on a goûter au caviar difficile de passer au pâté hein.

Encore une qui aura ete mise KO.. C'est quand meme toujours le meme scenario, elles arrivent, elles font les malignes, francoise s'emballe, tout le monde defend francoise et la fille en face disparait :D.. Ca devient une habitude, c'est recurrent ! !

En plus ma pauvre fille tu t'attaques vraiment a la mauvaise personne, tu t'attaques a la fille qui offre la meilleure qualite de cheveux sur ce forum, toutes sont hyper satisfaites.. Alors avant de parler, renseigne toi, histoire de ne pas passer pour une conne devant tout le monde :)

Et comme les filles en parlent, ton kit est carrement filasse, peut etre pour rajouter un peu de masse ca peut fonctionner mais de la longueur, meme pas la peine d'y penser !

Eloo5 a dit:
Encore une qui aura ete mise KO.. C'est quand meme toujours le meme scenario, elles arrivent, elles font les malignes, francoise s'emballe, tout le monde defend francoise et la fille en face disparait :D.. Ca devient une habitude, c'est recurrent ! !

En plus ma pauvre fille tu t'attaques vraiment a la mauvaise personne, tu t'attaques a la fille qui offre la meilleure qualite de cheveux sur ce forum, toutes sont hyper satisfaites.. Alors avant de parler, renseigne toi, histoire de ne pas passer pour une conne devant tout le monde :)

Alléluia !!
Mdr heureusement qu'il y'a plein de gentille copine qui comprenne le ton utilisé même à l écrit.
Vous relevez toute (presque toutes hein) le niveau :)
Au top !

Mdr grave aller mouchoir Party !!
Moi le seul truc qui me retient ici c'est les filles super qui y sont.

Mais je suis toujours là ^^, ne vous inquiétez pas mais j'ai autre chose à faire et alors , je peux commander aussi des Tissages Indien Virgin Remy en tout cas , grâce à vous je vais encore améliorer la qualité du cheveux . Avec mes clips parfait .

Je ne crois pas que ce soit ici, avec cette attitude, ni avec cette marchandise la que tu vas te faire des clientes ;)

Retour