8 ieme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babine68
  • Date de début Date de début

babine68

Nouveau Membre
Voila ma 8 ieme pose.
Apres une french classic, la miss voulait une french biais, et j'ai testé pour la premiere fois de mettre un vernis classic sous la french pour l'effet du trait bleu. J'ai nettoyé avec un coton tige imbibé de dissolvant mais ca fait pas net, je testerai les batons qu'on trouve à DM en allemagne.

Tjr les finitions d'affinage et de limage et puis la fameuse french biais pas du tout egale. ( vous faites comment oeil nu ou mesure.?)
Un peu la pression elle devait chercher son fils et on etait en retard.

A vos critiques.

Pièces jointes

• Cindy1 2ieme.jpg
    Cindy1 2ieme.jpg
    24.4 KB · Affichages: 72
  • cindy2 2ieme.jpg
    cindy2 2ieme.jpg
    37.1 KB · Affichages: 72
  • cindy3 2 ieme.jpg
    cindy3 2 ieme.jpg
    29.4 KB · Affichages: 78
Re : 8 ieme pose

tu utilise quel marque de gel ? car je voi que ton gel fait des mini bulle moi aussi c'est le cas et j'utilise la marque NED

C'est la finition qui fait des minibules j'ai l'impression. Parce que si je lime et je pose un simple vernis brillant disparu les mini bulles au bout des doigts!
La finition j'ai celle de l'onglerie.be, et celle de beauty nails ( quick finish)
Pour le gel de constru effectivement c'est celui de NED, d'ailleurs, j'irais surement commander chez flynails pour tester un autre. Et surtout changer de pinceau ( tester un synthétique ---> poil naturel = plus de bubulles!)

Moi je fais ma french puis ma construction et une fois celle ci cleanée et limée c est là que je mets le trait de liner ou de vernis et du coup c est net.

Moi je fais ma french puis ma construction et une fois celle ci cleanée et limée c est là que je mets le trait de liner ou de vernis et du coup c est net.
ben le soucis c que j'ai pas de liner donc j'ai mis le vernis bleu et j'ai laisser secher, puis passer mon gel blanc et cataysé....
( elle voulait tester on a testé) ---> samedi dernier)
Mais je testerais comme ca la prochaine fois.

ben le soucis c que j'ai pas de liner donc j'ai mis le vernis bleu et j'ai laisser secher, puis passer mon gel blanc et cataysé....
( elle voulait tester on a testé) ---> samedi dernier)
Mais je testerais comme ca la prochaine fois.

T as tracé direct avec le pinceau du vernis ou t as pris un pinceau fin nail art?

Retour