8 semaines et 1/2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maty
  • Date de début Date de début
Re : 8 semaines et 1/2

Bonjour Maty,

Voila, je n'ai jamais encore pratique le modelage d'ongles en gel, ni en quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Cependant, je regarde un peu sur le net (et notamment sur ce forum) afin de trouver des réponses a mes questions.....donc voila, j'ai une question peut etre un peu bebete mais bon je me lance....

une fois la 1ere pose en gel fait, on attend quelques semaines puis vient le moment de faire la retouche. Comment procede t on ? juste remplir l'espace creu a nouveau sufit-il ?

Voila, merci d'avance pour les réponses

ben moi j'ai eu deux clientes qui ont fait durer leur pose au delà du raisonnable. ( 6 et 8 semaines) maintenant que dire?
la pose avait tenu...pas de decollement, peu de casse dans les deux cas...
moi j'ai compté un remplissage, et je leur ai expliqué qu'elles avaient eu beaucoup de chance de ne pas casser car le bombé se deplace.
l'une en a tenu compte et fait maintenant ses remplissages de façon plus rapprochée.
l'autre est une poseuse occasionnelle; contente de mon boulot qui tient "super longtemps" (sic); elle me fera une bonne pub. en plus au remplissage elle m'a fait faire ses pieds avec, j'allais pas la casser. de toutes façon je compte le remplissage et la pose sur ongles naturels au meme prix, donc......

ben moi j'ai eu deux clientes qui ont fait durer leur pose au delà du raisonnable. ( 6 et 8 semaines) maintenant que dire?
la pose avait tenu...pas de decollement, peu de casse dans les deux cas...
moi j'ai compté un remplissage, et je leur ai expliqué qu'elles avaient eu beaucoup de chance de ne pas casser car le bombé se deplace.
l'une en a tenu compte et fait maintenant ses remplissages de façon plus rapprochée.
l'autre est une poseuse occasionnelle; contente de mon boulot qui tient "super longtemps" (sic); elle me fera une bonne pub. en plus au remplissage elle m'a fait faire ses pieds avec, j'allais pas la casser. de toutes façon je compte le remplissage et la pose sur ongles naturels au meme prix, donc......

tu as raison tiphaine95 et tu les fais a cmb ??? tarif???

Retour