80 cils par oeil sur base de cils de 6mm - Une pose de cils réussie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici une pose de cils (environ 80 cils par oeil ) sur base de cils de 6mm ... pas la plus évidente !!!

Pièces jointes

• MAI 2012.jpg
    MAI 2012.jpg
    1,014.7 KB · Affichages: 233
  • MAI 20122.jpg
    MAI 20122.jpg
    1.2 MB · Affichages: 214
  • MAI 20121.jpg
    MAI 20121.jpg
    1.7 MB · Affichages: 209
j'adoooore, surtout quand on connait la difficulté de ces poses là elle est superbement réussie, quel travail!
ça met en valeur ses yeux magnifiques <3
gros bisous

J ai eu le même cas de figure.... Base de 7 et raide de chez raide !.. Quelle galère!
Belle pose, maîtresse.....
Bisous

Sur des cils raides on fait une permanente. Ca aide beaucoup dans ces cas là. Belle pose miss! ca lui fait un regard plus vif!

Merci Sylvie. Je ne propose jamais de permanente à mes clientes car d'1 c'est 1 coût supplémentaire et deuxièmement à la retouche on ne pourra pas faire de Permanente donc on en revient au même !!
Sinon j'ai eu l'occasion de poser 2 fois sur 1 permanente et elle n'avait pas été nickel faite donc galère pour travailler ...
C'était pire que mieux pour moi. Donc je ne suis pas fan !!
Bon dimanche et bonnes fêtes à toutes les mamans

Merci Sylvie. Je ne propose jamais de permanente à mes clientes car d'1 c'est 1 coût supplémentaire et deuxièmement à la retouche on ne pourra pas faire de Permanente donc on en revient au même !!
Sinon j'ai eu l'occasion de poser 2 fois sur 1 permanente et elle n'avait pas été nickel faite donc galère pour travailler ...
C'était pire que mieux pour moi. Donc je ne suis pas fan !!
Bon dimanche et bonnes fêtes à toutes les mamans
CC Virginie Et oui si elle n'est pas faite correctement à la base.. Merci Et bonne fête aussi!

Retour