80Cm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : 80Cm

non ça ça va c'est joli lol l'autre c'est famille adams genre rideau devant les yeux lol trop long ça doit être tout un entretien

Oui mais sur la dame je crois que la pose est foirée lol c est surement pour ca que ca donne un aspect rideau

non ça ça va c'est joli lol l'autre c'est famille adams genre rideau devant les yeux lol trop long ça doit être tout un entretien

Bah écoute moi ca allait e faisais rien de spécial, le seul truc chiant c est que pour les sécher fallait avoir du temps lol surtout quand j en avais 280 sur la tete

ben si tu as le temps ça va lol mais je trouve bien plus beau ce que tu avais que la premiere photo en haut je trouve pas ça beau. et puis a toi tout te va tu es une vraie poupée si ça se trove chez toi ça va etre magnifique lol. mais alors la tu n'as rien comme extensions tu dois te sentir nus lol je veux voir ta tete sans extensions moi ils sont assez court alors?

ça je trouve une bonne et belle longueur celle de la photo tout en haut j'aime pas refais la meme longueur trop long tu risque de t'asseoire dessus mdr
Ca doit etre embêtant aux toilettes sauf quand on plus de papier WC la ca doit être utile mdr
bah écoute moi à la longue je m asseyais dessus ou je fermais la portière de la voiture dessus, ca faisait classe mdr

ben si tu as le temps ça va lol mais je trouve bien plus beau ce que tu avais que la premiere photo en haut je trouve pas ça beau. et puis a toi tout te va tu es une vraie poupée si ça se trove chez toi ça va etre magnifique lol. mais alors la tu n'as rien comme extensions tu dois te sentir nus lol je veux voir ta tete sans extensions moi ils sont assez court alors?

voila

Pièces jointes

• 39060_1527883950273_1029926839_1531139_6012681_n.jpg
    39060_1527883950273_1029926839_1531139_6012681_n.jpg
    98.1 KB · Affichages: 143

Moi j ai l impression que tu as la meme longueur que la dame sur la premiere photo, tu es peut etre un chouilla plus grande c est tout. Par contre, mais ce n est que mon avis je n aime pas du tout la pose de la premiere photo sa fait sorciere lol, par contre toi sa te va super bien et je prefere largement ta pose a la sienne, tu me fait penser a arielle la petite sirene lol

Comme je disais à Kiloudi on appelle cela du cheveux reconstitué sincerement meme en se balandant en inde on ne voit pas des femmes avec des cheveux long de 2 mètres sauf si bien sur elle mesure minimum 2m50 ce qu'on voit partout biensur lol et de plus elle risque de marcher sur ses cheveux lol

lol non pas daccord :p c'est possible de trouvé du cheveux de cette longueur ;)
Par contre c'est très très cher... et la l'attente est plus longue! lol

looll j'ai pas du tout suivit mdrr
Bah j'ai sauté des messages (et une page ^^')

Je suis trop flemmarde :p

eh ben tu m'enerve toi mdr tout te va a toi c'est dingue du très long au carré j'aime bien ça change aussi du coup ça fait beaucoup plus jeune sans extensions.

et vous formez un très beau couple avec ton zhomme lol ça fait longtemps la photo de ton avatar? comme tu etais brune a mon avis c'etait avant le roux lol gros bisous ma petite sirène.

Merci les filles
et bien je sais plus si j ai d abord été rouge ou brune lol je change tellement souvent que je m y perds

lou ne jure que par les socap c'est ça ma belle je pense que tu n'as jamais mis autre chose? bisous

Retour