8eme modele résine

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, voici mon 8eme modele, j'en ai eut un 7eme ce matin mais j'avais oublié mon appareil et elle etait pressée .
Donc c'est une amie ,c'est la premiere fois pour elle.
j'ai l'impression de stagnée :s sa me saoule grrrr j'ai toujours du mal avec ma corniche et ma french pour les coller entre eux

Pièces jointes

• 8eme modele resine.jpg
    8eme modele resine.jpg
    54.7 KB · Affichages: 141
Re : 8eme modele résine

bonne auto critique tu vois ce ou sont tes défauts , après ce n 'est que ton 8eme modèle ne sois pas aussi dure avec toi même cela viendra avec le temps , plus tu en feras plus tu te perfectionnera , hésites pas a t 'entrainer sur toi même ou sur un doigt d entrainement des que tu as 5min.

coucou alors pour ma critique le faite que tu n'arrive pas à placer ta french au bord de ta corniche c'est que le ratio n'est pas bon soit c'est ta french est trop liquide soit elle est trop sèche ..... dés que tu la pose sur ton chablon il faut directement la racoller à ta corniche

et le soucis aussi c'est le limage on voit encore des petites boss ....ce qui explique que ta zone de stress et parfois mal placer ta surface n'est pas lisse

c'est le début en résine je trouve sa pas mal du tous il faut s'entrainer il n'y à pas d'autres moyens pour réussir à faire de jolie pose comme les russes !

bon courage :flower:

super miss !!! je trouve que tu progresse,c'est net et propre, du coup on oublie les défauts ;)

merci :) toi aussi tu recherches des cobayes lol dmg qu'on est loin l'une de l'autre Sophie

oui je cherche ausi !! mais les filles on "peur" de la résine
=> "ca jauni" c'est moin beau, non ca pue, on peu pas faire de déco comme avec le gel .... mdrrr les veilles croyances ...

faut leur dire que sa jauni si on utilise de la merde lol ,moi la mienne a 3 semaines et toujours blanche ;) et les deco moi je trouve qu'on peut tout faire avec la resine a toi de les disuadé ^^

Retour