9éme mois ou la dernière ligne droite....

beauté-paradise

Nouveau Membre
Coucou les filles
je suis habituellement sur le post "en attendant bébé" ouvert par savannah mais devant l'imminence de l'évènement qui se prépare et tous les bouleversements moraux qui l'accompagne j'avais envie d'ouvrir ce post....
comme le dit le titre neuviéme mois....terme prévu le 13 mai....
reste maxi trois semaines.....et je psychote sur le moindre signe avant coureur comme le bouchon muqueux qui s'est fait la malle dimanche, les contractions douloureuses ou non douloureuses mais toujours anarchiques et les envies de ménage ou la fatigue intense lol
la sage femme ma dit ce matin que malgré le faiit que bébé soit trés bas et le col tout raccourci on ne peut dire dans combien de temps l'accouchement aura lieu et ce n'est pas facile de pas savoir.....
j'ai vécu une grossesse sans aucun souci et là je deviens folle lol
je suis impatiente et en même temps g peur de cette étape !
il faut dire que c'est notre premier enfant mais d'aprés ce que je lis chaque naissance est un inconnu pour chaque maman meme si elle a pls enfants....
donc voila un post pour me défouler, pour nous défouler, hein les filles (savannah, sarah peut etre d'autre neuvieme mois ?)
cela nous fera patientez peut etre juska l'arrivée de nos crapules :)

Re : 9éme mois ou la dernière ligne droite....

Juste un truc...PROFITE !!

Car on en a marre, on veut que ca finisse, on veut rentrer bb mais ca manque dessuite!!!!

Alors PROFITE !

C'est que du bonheur de A a Z

profitez en les filles pour le moment vous n'avez pas besoin de partager bébé...lol
mais ne psychote pas quand se sera le moment tu le seras crois moi, les contractions sont longues régulières et rapprochées, elles font mal à en couper le souffle et tu sens ton corps travailler, ton bébé moins bougé et descende se laissant bercé par les contractions
et même avec un col ouvert et effacé tu peux aller jusqu'au terme alors zennnnnnn et profites, ton ventre te manquera

coucou les filles a vous entendre on est mieux enceinte qu'avec bébé dans les bras ?????? mdr je plaisante

oui je crois qu'il faut etre patiente et ne pas trop stresser mais dur dur sur le moment....

c'est vraiment que la fin de la grossesse est interminable ... on a hâte de le voir et de le serrer :o)
et puis ensuite c'est vrai que ça manque de l'avoir pour soi-même ... mais c'est tellement génial ;o)

comme dis plus haut tu le sentiras quand le moment sera là! Tu verras tt se passera bien ;o)

c'est la plus belle chose qui puisse arriver...

bon je te rejoind marianne

moi lundi la sage femme m'a dit qu'il devrait debarqué d'ici 15 j 3semaine, donc dernier rdv avec le gyneco mardi et on verra...

bon ben super du coup en est o meme point sarah :) :)
là g des piques o bas du ventre associés au douleurs de regles et envie d'aller faire la grosse commission c terrible ya encore une semaine j'avais jamais eu tout ça mais la dur dur .....

josia merci j'espere oui que tout se passera bien :)
tes bébés sont magnifiques d'ailleurs :)

bon ben super du coup en est o meme point sarah :) :)
là g des piques o bas du ventre associés au douleurs de regles et envie d'aller faire la grosse commission c terrible ya encore une semaine j'avais jamais eu tout ça mais la dur dur .....

josia merci j'espere oui que tout se passera bien :)
tes bébés sont magnifiques d'ailleurs :)

Hello ! moi c'est comme ça que ça à commencé douleurs de régles à 2h du matin puis de plus en plus intenses pour être de franches contractions et accouchement 20H11 le lendemain mais la poussée se faisait ressentir par envie grosse commission mdr

Profites encore bien car comme dit plus haut ça manque aprés même si notre pti bout nous apporte plein de joie on voudrait les deux lol (enfin pas tte les femmes bien sûr on est toutes différentes) mais c'est normal d'être à bout en fin de grossesse !

merci danahora

certaines d'entres vous ont elles eu comme ça des contractions durant pls jours moi c'est depuis vendredi environ....
c'est pas du tout régulier mais c'est surtout l'apres midi , le soir et parfois la nuit....

merci danahora

certaines d'entres vous ont elles eu comme ça des contractions durant pls jours moi c'est depuis vendredi environ....
c'est pas du tout régulier mais c'est surtout l'apres midi , le soir et parfois la nuit....

coucou,

en fin de journée ca peut etre normal avec la fatigue et selon tes activités (voiture, ménage etc....) en cas de doutes n'hésites pas à appeler ta sage femme

et comme dit mèl surtout profites, dans tous les sens du terme, pour te reposer, sentir bébé etc...... lorsque le moment sera venu tu le sauras!!!!!

bisssssssous

merci danahora

Moi non jusque la veille à 2h et aprés j'ai accouché le lendemain mais y'en à beaucoup qui ont le "corps qui s'y prépare"

Mais comme dit misspoils60 ptet fatigue suivant tes activités aussi!

ben écoute pourtant je fais pas grand chose mais ça doit etre la posiition debout surement qui fait ça :)

moi à 5 mois j'en ai eu je supportais rien :o du coup j'ai du rester à la maison pour le reste !!

Possible la position debout ou tout simplement le corps qui se prépare ! te reste combien de jours ? :)

et jdors pas la nuit je suis épuisée meme quand je fais rien surtout le matin en fin d'aprem je retrouve un peu la peche en général , là c'est la mauvaise heure me sens vidée.....:buggy:

ouais j'ai connu ça, ça ne me manque pas par contre lol !!

Tu verra la plupart de tes maux de grossesse partiront dés l'accouchement ça te soulagera déjà !! faut pas hesiter à faire des ptites sieste aussi pour te faire des forces pour le jour J :p

en ce moment, c la meme chose que toi marianne pas mal de contraction et toujour hs, donc dodo au maximum

ca sent la fin les filles:22-whistling::22-whistling: j'étais comme ça surtt a ma derniere grossesse 15jrs avant d'accoucher (et j'ai accouché 3 semaines avant terme, pour les 3 d'ailleurs)

reposez vous les nénettes, vous allez avoir besoin de vos forces pour l'accouchement, après ca ira tt seul, vous vous reposerez en meme temps que vos bébés!!!!!

ouais parait qu'on reconnais qu'un accouchement arrive à un gros gros coup de fatigue soudain !!

et ben les filles faites qu'ils vous entendent mdr
car là j'aimerais vraiment accoucher pour pouvoir avoir de nouveau un état normal ainsi que mon bébé biensûr
sarah on va accoucher en même temps si ça se trouve

est ce que vous vos sages femmes vous disez un peu ou ça en était car moi la mienne est pas top pour ça :(

Retour