beauté-paradise
Nouveau Membre
Re : 9éme mois ou la dernière ligne droite....
aujourdhui J-19 !
aujourdhui J-19 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aie aie aie !!! lol j'espere ne pas faire pareil
tte a l'eure g encore perdu un gros bout de bouchon muqueux c'est trop bizarre ce truc et hier soir plein de contractions mais pas douloureuses ça doit bouger kan meme le col non ?
beauté-paradise a dit:bonjour vanessa
et oui c'est long d'attendre aujourdhui moi c'est j-18
et g mal o ventre ça m'est vraiment pénible
as tu des contractions ou des douleurs ?
Hello
J ai quelques contraction mais supportable la seul douleur que j ai c est le poids du bebe dans le bas ventre car il est deja super bas depuis les 7 mois et c est pas agréable du tout quand je marche je vie en Espagne donc il y a beaucoup de rue qui monte et qui descende alors je te dis pas
Les douleurs a l antre jambe plus que quelques jour a tenir sa commence a fait longt grrr
Voila au plaisir de te lire a bientot
Danahora a dit:Couraaaage je te souhaite un tout beau bébé en pleine santé![]()
Courage les filles, vous arrivez au bout.
Mon petit bout de 2 mois déjà, ça file vite, est arrivé avec une semaine d'avance.
Le jour de mon dernier RDv avec gygy, je perdais le bouchon muqueux, quelques contrations le matin non douloureuses. La gygy m'a dit non c'est pas pour tout de suite, col long et très légèrement ouvert.
Fin de journées contractions douloureuses non régulières, minuit contractions régulières tous les 1/4 d'heures, à 2h du mat toutes les 5 minutes mais accouchement qu'à 14h de l'après-midi.
Petit message perso : un grand merci au créateur de la péridurale.
Que du bohneur, les petits bobos de la grossesse sont bien futiles face à notre petit bout.
Mon petit à 2 mois et ma grossesse me manque, jeb remettrait bien le couvert bien que mon accouchement a été difficile LOL.
Douleurs de fin de grossesse : pesenteur en bas du ventre, douleurs de règles, douleurs à l'entrejambe.
Coucou les filles
je suis habituellement sur le post "en attendant bébé" ouvert par savannah mais devant l'imminence de l'évènement qui se prépare et tous les bouleversements moraux qui l'accompagne j'avais envie d'ouvrir ce post....
comme le dit le titre neuviéme mois....terme prévu le 13 mai....
reste maxi trois semaines.....et je psychote sur le moindre signe avant coureur comme le bouchon muqueux qui s'est fait la malle dimanche, les contractions douloureuses ou non douloureuses mais toujours anarchiques et les envies de ménage ou la fatigue intense lol
la sage femme ma dit ce matin que malgré le faiit que bébé soit trés bas et le col tout raccourci on ne peut dire dans combien de temps l'accouchement aura lieu et ce n'est pas facile de pas savoir.....
j'ai vécu une grossesse sans aucun souci et là je deviens folle lol
je suis impatiente et en même temps g peur de cette étape !
il faut dire que c'est notre premier enfant mais d'aprés ce que je lis chaque naissance est un inconnu pour chaque maman meme si elle a pls enfants....
donc voila un post pour me défouler, pour nous défouler, hein les filles (savannah, sarah peut etre d'autre neuvieme mois ?)
cela nous fera patientez peut etre juska l'arrivée de nos crapules![]()
Oui il faut prendre avec des pincettes les dires de gygy. Le travail avait commencé du matin, non douloureux mais travail quand même.
Quand je l'ai revu pour la visite après accouchement, elle me dit ah oui vous avez accouché le 26 février et j'avais annoncé la date du 1er mars, j'étais plutot bien.
Oui mais ma cocotte le RDv du 25 tu t'es bien planté.LOL