9 semaines de repousse !!!!!!! j'hallucine !!!!

ClaireAlpes-maritimes

"Esthétiquement Vôtre"
Hello les filles !!

je viens vous montrer une repousse de 9 semaines !!! soit plus de 2 mois d'une de mes clientes !

je suis habituée aux repousses de 4/5 semaines, mais la 9 semaines c'est un record pour ma cliente et moi lool

je vous poste la photo du rempli, toute simple en gel et liseret argenté pailleté

Biz Biz ;)

Pièces jointes

• DSC00971.jpg
    DSC00971.jpg
    33.9 KB · Affichages: 306
  • DSC00972.jpg
    DSC00972.jpg
    38.2 KB · Affichages: 291
  • DSC00975.jpg
    DSC00975.jpg
    64.8 KB · Affichages: 280
  • DSC00976.jpg
    DSC00976.jpg
    78.8 KB · Affichages: 250
  • DSC00977.jpg
    DSC00977.jpg
    38.7 KB · Affichages: 274
Re : 9 semaines de repousse !!!!!!! j'hallucine !!!!

ouah bin dit donc quel repousse bravo miss
moi sa mets arriver une fois j avais aussi il me semble ouvert un post quel satisfaction moi j etait trop fiere de moi

Nickel!
J ai moi-même quelques clientes qui, par manque de sous, ne reviennent qu au bout de 8-9-10 semaines, j en ai même une (le record) a qui je les ai fait début aout et qui est revenu il y a une semaine, soit plus de 3 mois et demi, elle avait juste cassé les pouces mais le reste était nickel...enfin je m entends hein!!!

Y avait plus du tout de gel sur la plaque, uniquement au niveau du bord libre qui mesurait au moins sans mentir 2 bons centimètres, je me demande encore aujourd'hui comment elle a fait pr ne pas se faire mal car elle se les pliait apparemment souvent.... Je lui avais pourtant dit d au pire les limer pr raccourcir pr éviter de s en retourner un et de se faire très très mal mais elle a pas voulu toucher....

Pour ce genre de clientes j ai maintenant pris l habitude de faire une french un peu plus large afin de masquer le + lgtps possible la repousse naturelle...mais bon après au bout de 8-9 semaines c est clair que ça fait plus du tout l illusion!

Waouuuuuuuuuuu ca c'est une repousse
C'est fort joli le remplissage avec la ligne argentée toute fine, bravo

bravo superbe repousse trés propre et sans décollement sur une si longue durée

C'est le problème que l'on rencontre lorsque les poses tiennent superbement bien est que la cliente ne reviens que lorsque cela commence a lacher...belle repousse et sympa le remplissage ;)

Wohou tout ça comme messages ????!!!!!! LOL

merci les filles pour vos commentaires

je bosse avec la marque Axess des Laboratoires Vitys ils sont top !! jamais de soucis !!

merci encore pour vos commentaires et vos +1

wahou ca c'est du travail de pro ! lol Bravo
si je pouvais avoir un jour ton talent ...

Merci pour tous vos commentaires les fifilles !!!

wahou ca c'est du travail de pro ! lol Bravo
si je pouvais avoir un jour ton talent ...

C'est un très beau compliment, merci beaucoup, mais c'est beaucoup d'entrainement (2 ans ) et pas mal d'echecs et de déceptions et c est ce qui fait avancer ;)

et merci aussi pour les +1:thumbup:

Tout a été dit,bravo, moi aussi je fais une french plus large pour justement m'adapter a ces clientes là qui malheureusement veulent se faire plaisir sans trop investir.
BYE

félicitations pour cette très belle repousse sans décollements et ce beau remplissage tout en finesse !! du très beau travail !

Retour