901 s majiblond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
je voudrais savoir ce que ça donnerait sur un châtain foncé? ça sort jaune ou ça éclaircit bien?

salut,
Ca donnera orange à tout les coups. Ta base est trop foncé^mm pour une super eclaircissant. Il faudrait decolorer pour bien éclaircir ou y aller progrssivement et faire des mèches ;)

ok, mais ma soeur qui a la même couleur que moi a fait un 901 s chez le coiffeur et elle est sortie super claire et aucun reflet orangeo_O, donc je vais essayer

Il lui on fait au combien de volume c'est sa !? Et tu risque de finir jaune oranger même .

coucou steph, 40 volumes, mais bon on a la même couleur de cheveux, pourquoi elle sort blond clair et moi je sortirais orange?, (je fais juste les racines )

hello ici,

les SE se font donc seulement si on a une base clair ?? ca sert a quoi au juste ?? entre les déco, les colos blondes clairs et les patines .. oulalalalala lol

En fait ça depend du cheveux de chacun . Il en a qui ont plus de pigment chaud que d'autres mais généralement un super eclaircissant est efficace à partir d'un ton 6 voir 7

okkk c'est bien ce que je pensais et ce qui me semblait logique aussi lol
mais ça marche sur cheveux colorés et naturels ?

un SE est efficace sur un cheveux naturel comme une déco d'ailleurs . Ca prendra difficilement sur cheveux colorés voir pas du tout sauf si tu veux foncé un peu la coloration déjà existante en mm temps que tu decolore/colore tes racines.

j'ai pas tout compris pour la fin mais je retiens que c'est sur cheveux naturels mdr !!
et par exemple sur une blonde assez clair genre base 7 on va dire qui veut un balayage/mèches, c'est mieux de le faire avec une SE ? c'est quoi concretement la diff avec une simple déco ?

c'est ça oui
Le SE va directement recolorer les mèches avec le reflet que tu désire ou enlever le mauvais reflet .
On fait d'une pierre 2 coup et c'est un gain de temps ;)
mais voilà c'est vraiment efficace sur des cheveux en base blonde déjà ;)

Merci Nénu!
Donc si j'ai bien compris c'est pour les bases naturelles à partir de 6 ou 7 et ça sert à décolorer et recolorer en même temps toute la chevelure pour avoir une couleur plus claire avec un certain reflet. C'est ça?

Retour