901 s majiblond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
et je crois aussi que c'est les blonds les plus clairs quoi, vu qu'en colo ca va jusqu'à 9 .. donc si la fille base 7 naturelle veut des mèches très clair elle fait une SE

Je suis blond foncé et le resultat etait juste tres moche jaune pas beau, donc oui je continue mes meches decoloré ca donne un blond beaucoup plus beau.

le blond foncé contient encore enormément de pigment chaud donc c'est normale mais avec des mèches ça donnera un effet plus naturel et plus joli tu as raison.
Je sais que certaine fille du fofo qui ont une base foncée arrive à faire juste leur racine au SE 901 40 vol et que ca donne de bons resultats mais il y a des cheveux qui prennent plus aussi donc ça depend ;)

Oui mais tu est d accord avec moi en SE ne donnera jamais un blond comme les meches deco du moins je prefere.

Tu as raison ,pas sur un blond foncé mais c'est possible avec une hauteur de ton 8/9 .
J'évite de faire des mèches avec du SE . Je prefere de loin la deco,on peut mieux controler ;)

Oui voila sur une personne tres claire ou par exemple des cheveux blanc ca prend super bien et c est tres jolie

Les filles j ai une question je souhaite me faire des meches au bonnet est ce que je peux appliquer une SE au volume 40 direct sans decolo chui brune tres foncer ma base n est pas naturel ou alors deco au volume 30 puis recolorer tout de suite apres au volume 20 si les deux sont possible qu est ce qui abime le moins? Je veux un blond clair cendré

Pas de SE ca sera jaune voir orange! Et il faudrait faire des meches sous papier pour obtenir le plus clair possible! Est tu naturelle ou coloré?

Mariieb a dit:
Pas de SE ca sera jaune voir orange! Et il faudrait faire des meches sous papier pour obtenir le plus clair possible! Est tu naturelle ou coloré?

J ai fait une couleur sans amoniaque les glossy de l oreal y a 3semaine couleur chocolat,
En faite pour les meches je veux eclaircir un peu puis les recoloré pour avoir un blond cendré clair

Tu les fait seule? Pask le mieux c est de les tirer sous papier et de les patiner avec ta couleur blonde

Mariieb a dit:
Tu les fait seule? Pask le mieux c est de les tirer sous papier et de les patiner avec ta couleur blonde

Non c est ma soeur qui va me les faire parceque la coiffeuse prend 70€ pour seulemen meche et colo sur meches
Apres je peux les tirer au bonnet et couvrir de papier alu?
Tu pense que sa va bien sortir du blond cendré sur des meches deco a 30?
Merci pour tes reponse <3

Tu decolore et ensuite tu applique ta couleur uniquement sur les meches ou tu veut la faire de partout?

Mariieb a dit:
Tu decolore et ensuite tu applique ta couleur uniquement sur les meches ou tu veut la faire de partout?

Oui voila la couleur je la veux que sur les meches
Les volumes que je t ai dit c est bon c est bien sa
30 deco et 20 colo?

experience: j'ai fais au 30 vol a chak fois seulement les racines car j'ai de smeches deco, le 901 S et 902 S ca ft orange cuivré un peu bof bof et j'ai essaye le koleston 12?81 il fait moins orange mais jelais pas trop logtps car je deborde un peu sur les meches et ca ft violet c'est rgolo et heureusement ca dure 2 shampoing ouf! perso je passe par le coiffeur mnt que je suis blonde rouquine et plus noir brune ;) (ca ft un an et 3 mois que j'ai passer le cap)

Retour