90210

pemilyn

Nouveau Membre
90210 ça vous rappelle quelque chose ??????
Et oui c'est la new serie beverly hills ......... pour le moment c'est aux états unis encore c'est pas sorti en france. Il y a kelly brenda mais les autres se sont de nouveaux acteurs. Je suis déjà acro !!!!!!!!

Re : 90210

alors qui regarde la serie ???

moi en attendant la reprise de mes series preferees en janvier j'ai commencé depuis 2j la saison 1 !
j'ADOREEEE

Puis y'a tyler de TVD et aussi un mec de Twilight ... :D

ah comme on se retrouve miss :) moi aussi je suis la saison depuis 2 ans je kiffe là j'en peux plus y'a pas de nouveau episode comme TVD jusqu'à fin janvier :(
par contre j'avais pas remarqué que y'avais Tyler, cette blonde que je fais lol

hey oui on le connaissais pas l'epoque !!!
il est dans les ep 5 et 6 de la saison 1 apres je sais pas car j'en suis qu'a l'ep 6 ^^

bisous ma belle

ah ben je suis à la saison 3 moi c'est pour ça je m'en souviens pas xD
xo xo ;)

Coucou les filles...
J'adore J'adoreeee!!!!
Je suis à la saison 2 je l'a regarde sur M6, la semaine prochaine c'est les derniers épisodes. Vous avez trouvé où la saison 3 ? Vous l'a regardez en VOSTFR ?

oui en VOSTFR ofc lol je supporte pas la VF !! elle est sur alloshowtv.com

Merci Miss!! Avant je me disait qu'en regardant en vostfr, je pourrais pas profiter pleinement de l'épisode si je devais me concentré sur les textes mais ça fait plusieurs fois qu'on me dis que les séries sont beaucoup mieux en vostfr. Donc je vais tester ça au moins ça m'évitera d'attendre encore et encore ^^.

ahhhh j'adore aussi cette série tiens je vais me mettre l'épisode 21 de la saison 3 j suis presque à jour !

alors qui regarde la serie ???

moi en attendant la reprise de mes series preferees en janvier j'ai commencé depuis 2j la saison 1 !
j'ADOREEEE

Puis y'a tyler de TVD et aussi un mec de Twilight ... :D

Et il y a aussi javier (fin saison 2, debut saison 3) qui joue dans pretty little liars

Ahhhhhhhhh je viens de finir la saison 3 je suis trop triste de devoir attendre la 4 c'était tellement coooooooool et le dernier épisode est tro intense ! sa ma meme fait chialer au moment d émotions mdr !! j adore cette série !

Ahhhhhhhhh je viens de finir la saison 3 je suis trop triste de devoir attendre la 4 c'était tellement coooooooool et le dernier épisode est tro intense ! sa ma meme fait chialer au moment d émotions mdr !! j adore cette série !

ah toi aussi tu regardes!! trop bien!! ^^
Annie qui est blindé!!! trop fort! et Naomi enceinte! vivement la saison 4!

pff mai tellement j ai trop hate !! je sais mm pas quand elle sort j ai pas envi d attendre grrrr et Ade j ai cru qu elle allait sauté ! et j pensais que Liam allait partir du bateau et rejoindre Annie !! Trop triste, alala trop impatiente

pff mai tellement j ai trop hate !! je sais mm pas quand elle sort j ai pas envi d attendre grrrr et Ade j ai cru qu elle allait sauté ! et j pensais que Liam allait partir du bateau et rejoindre Annie !! Trop triste, alala trop impatiente

Ade j'peux plus m'la voir!! quelle peste! (il en fallait bien une! lol) et pour Liam c'est trop nul! Annie est blindé il aurait pu rester! en + elle a fait tout un caca nerveux parce qu'il allait pas à l'université, les américains sont à fond avec les études! c'est fou.

lol mais trop ! moi j aime trop Naomie elle me fait trop rire, et j ai chialé quand raj et Ivy il se font leur déclaration a la fin du bal de prom la quand il pleure mdrrrr quelle merde je suis

lol mais trop ! moi j aime trop Naomie elle me fait trop rire, et j ai chialé quand raj et Ivy il se font leur déclaration a la fin du bal de prom la quand il pleure mdrrrr quelle merde je suis

moi j'suis trop triste pour eux! pauvre Raj mais c'est trop beau c'qu'ils ont fait. j'étais un peu d'accord avec la mère d'Ivy mais on a qu'une vie et il faut vivre l'instant présent...

Dixon a été adorable et je pense qu'il aime encore Ivy.

Naomi j'l'aime bien aussi, elle est cash. j'adore.

Retour