sarah24 Expérimentée 6 Juillet 2009 #1 pose au resine strass , peiture et glitters je suis pas satisfaite du tout pffffffffff :9-blush: a vos avis et conseille les filles bisous Pièces jointes 002.jpg 78.6 KB · Affichages: 122 010.jpg 34.2 KB · Affichages: 152
pose au resine strass , peiture et glitters je suis pas satisfaite du tout pffffffffff :9-blush: a vos avis et conseille les filles bisous
lena.t L3yn0u 6 Juillet 2009 #2 Re : _-' brille '-_ ne soit pas si dur je trouve sa très jolie moi !!! ca change de d'habitude !!!
sarah24 Expérimentée 6 Juillet 2009 #3 Re : _-' brille '-_ merci tes gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais pas je suis pas satisfaite
Re : _-' brille '-_ merci tes gentille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais pas je suis pas satisfaite
sarah24 Expérimentée 6 Juillet 2009 #5 Re : _-' brille '-_ les trait de mes deco pas asser fin des papattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : _-' brille '-_ les trait de mes deco pas asser fin des papattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarah24 Expérimentée 6 Juillet 2009 #6 Re : _-' brille '-_ plus personne pour donner son avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Juillet 2009 #7 Re : _-' brille '-_ j'aime bien la deco!
lena.t L3yn0u 6 Juillet 2009 #8 Re : _-' brille '-_ des papates? non non je ne trouve pas en tout cas pas sur les photo pour les trait pas d'accord non plus enfin moi j'aime beaucoup hihi
Re : _-' brille '-_ des papates? non non je ne trouve pas en tout cas pas sur les photo pour les trait pas d'accord non plus enfin moi j'aime beaucoup hihi
sarah24 Expérimentée 6 Juillet 2009 #10 Re : _-' brille '-_ merci les filles vraiment gentille a vous gros bisous
sarah24 Expérimentée 6 Juillet 2009 #11 Re : _-' brille '-_ 54 visite de mon poste et que 3 critiques allez les filles meme les mauvais critique je le veut !!!!!!!!!!!!
Re : _-' brille '-_ 54 visite de mon poste et que 3 critiques allez les filles meme les mauvais critique je le veut !!!!!!!!!!!!
sarah24 Expérimentée 7 Juillet 2009 #14 Re : _-' brille '-_ shyrel33 a dit: tres joli déco! Cliquez pour agrandir... MERCI C GENTILLLLLEEEE:44-lovely-eyes:
Re : _-' brille '-_ shyrel33 a dit: tres joli déco! Cliquez pour agrandir... MERCI C GENTILLLLLEEEE:44-lovely-eyes: