**-_ Comment fabriquer un nail trainer pour environ 60€_-**

ca y est j'ai recu mon gorillaz mais par contre j'ai pas la pièce que tu as fixé sur la main !!!! (bon c'est le boss à mon copain qui lui a donné le sien.... donc du coup il l'a ptet jetté avec l'emballage...)

ah peut etre ... j'ai precisé qu'il faut un mari bricolo aussi donc la moi mon gorillaz je l'utilise aussi pour mon appareil photo donc mon mari a fait a mieux avec ce qu'il avait sous la main mais si vous en avez pas l'utilité autrement vous pouvez aussi bien percer le socle de la main en faisant attention de pas abimé la tige en fer qui fait le systheme de rotation de la main ...
vous pouvez voir avec un pied de lampe de bureau qui soit assez solide pour supporter le poids de la main, vous pouvez alimenté ce post avec vos installations perso les filles ^^

yeah merci pour ton astuce le trepied est commandé reste la main et hop j'vai donner tout sa au papy bricoleur :D merci pour ton astuce !

j'ai déja une autre idée pour fixer la main au trepied ;) comme si tu vissais le trépied a la main mais tu peux tjrs enlever la main du support enfin j'ai du mal a m'expliquer mais j'ai ma petite idée en tête pcke ton système me parait compliquer pour moi ^^

oui mais mefis toi BreakxMe au milieu il y a le systeme de ressort qui fait que la main est articulé je pensais faire comme toi mettre au centre mais tu verra quand tu l'aura ;) il y a pleins de facon de faire je pense :)

oublié pas d'alimenté le post avec vos installations pour les prochaines :)

Retour