**-_ Comment fabriquer un nail trainer pour environ 60€_-**

moins cher mais a ce prix la je ne pense pas qu'il soit assez solide je me suis faite avoir aussi avant de prendre mon trepied photo il precise bien a la fin de l'annonce que la photo ne correspond pas donc attention a ne pas etre decus ;)

Bonsoir poussinette,

Je voulais savoir , je suis aller voir sur le site pour la main an bois , et j ai remaquer une chose! Que les bouts des doigts de la tienne sont bien distincte , mais celle a l achat sont brute ( pas la moulure des ongles!!) et quel tips met tu dessus ? Merci a tous et toutes

Bonsoir poussinette,

Je voulais savoir , je suis aller voir sur le site pour la main an bois , et j ai remaquer une chose! Que les bouts des doigts de la tienne sont bien distincte , mais celle a l achat sont brute ( pas la moulure des ongles!!) et quel tips met tu dessus ? Merci a tous et toutes

Non cest bien la meme...on travaille toutes aux chablons dessus

Bonsoir poussinette,

Bonjour comme l'a dis AlovP moi je travaille au chablon donc pas de tips dsl et comme tu vois les "ongles" sur la mienne ce n'est en fait qu'un peu de resine que je laisse dessus en general :)
sinon oui tu fais tout comme une pose normal ^^
j'espère avoir repondut a tes questions
bisous

J'ai également acheté une main en bois et mon papa bricoleur m'a bricolé ma petite main en achetant une lampe de bureau simple articulé, il a démonté l'endroit où il y a l'ampoule pour le fixer sur la main et comme le socle de la lampe est lesté cela tiens très bien. j'essaie de vous mettre une photo dans l'après midi

Désolée pour le retard voici ma main d'entrainement bricolée
DSC00361.jpg

Jai une question les.mains en bois vous faites comant pour faire tenir le gel ou la resine? Vous mettez du primer ? le bois nabsorbe pas.les.produit?! Commant vous faites pour retirer les poses.
?

Alors pour ma part je procède exactement comme sur une cliente je met du primer puis je fais ma pose en gel et cela tiens très bien et pour retirer, je fait une dépose a la ponceuse.

Pourquoi mettre du primer les nenettes? c'est gacher du produit pour rien pour le coup! Vous procedez comme des clientes normales sauf qu'on zappe la prepa

Retour