-_* Pas à Pas : Stilledge gel *_-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début

Albanxo

Membre Actif
Salut tout le monde !
Suite à ce post, je me lance dans mon 1er pas à pas !
Je présice que je suis autodidacte et que ça ne fais pas longtemps que je travaille cette forme. Si vous avez des choses à corriger, dites le moi ! :)
Let's go !
Voilà la bête :
0.JPG

On commence donc par la prépa de l'ongle (sans oublier de désinfecter), on pousse les cutis etc:
1.JPG

On positionne notre chablon comme ceci :
2.JPG

Une fois le chablon posé, on pose le nail prep puis le primer. On attend que ça sèche puis on met le gel de base.
3.JPG

On catalyse puis on fait le rallongement en fine couche puisque je vais garder mon chablon jusqu'a la mise en forme.
4.JPG

On pinch au bout de 20 sec.
5.JPG

On rallonge la plaque en 2 couches (on catalyse entre chaques) puis on fait le bombé au clear.
6.JPG
7.JPG

On lime le bombé puis le sourire :
8.JPG

On pose notre couleur en faisait un joli sourire.
9.JPG

On ferme notre constru.
10.JPG

L'heure de la mise en forme est arrivé !
11.JPG

Malheur ! J'ai trop affiné ma pointe résultat elle s'est cassée. Je l'ai raccourcis mais j'aime bien quand même!
12.JPG

Double malheur même parce qu'en limant mon ongle, mon aspirateur ma arraché un stilleto :chasseur:
13.JPG

Le voilà bien mieux limé que l'auriculaire !
14.JPG

Et le résultat final après déco, sealer et huile à cutis !
(j'ai de la 3D, ma première 3D..)
15.JPG

Bisous à toutes !

Merci pour le tuto je teste ça très vite ! Sans le coup de l'aspirateur par contre! La trouille que t'as du avoir n'empêche!

Salut tout le monde !
Suite à ce post, je me lance dans mon 1er pas à pas !
Je présice que je suis autodidacte et que ça ne fais pas longtemps que je travaille cette forme. Si vous avez des choses à corriger, dites le moi ! :)
Let's go !
Voilà la bête :
Afficher la pièce jointe 585999