-_* Pas à Pas : Stilledge gel *_-

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début

Albanxo

Membre Actif
Salut tout le monde !
Suite à ce post, je me lance dans mon 1er pas à pas !
Je présice que je suis autodidacte et que ça ne fais pas longtemps que je travaille cette forme. Si vous avez des choses à corriger, dites le moi ! :)
Let's go !
Voilà la bête :
0.JPG

On commence donc par la prépa de l'ongle (sans oublier de désinfecter), on pousse les cutis etc:
1.JPG

On positionne notre chablon comme ceci :
2.JPG

Une fois le chablon posé, on pose le nail prep puis le primer. On attend que ça sèche puis on met le gel de base.
3.JPG

On catalyse puis on fait le rallongement en fine couche puisque je vais garder mon chablon jusqu'a la mise en forme.
4.JPG

On pinch au bout de 20 sec.
5.JPG

On rallonge la plaque en 2 couches (on catalyse entre chaques) puis on fait le bombé au clear.
6.JPG
7.JPG

On lime le bombé puis le sourire :
8.JPG

On pose notre couleur en faisait un joli sourire.
9.JPG

On ferme notre constru.
10.JPG

L'heure de la mise en forme est arrivé !
11.JPG

Malheur ! J'ai trop affiné ma pointe résultat elle s'est cassée. Je l'ai raccourcis mais j'aime bien quand même!
12.JPG

Double malheur même parce qu'en limant mon ongle, mon aspirateur ma arraché un stilleto :chasseur:
13.JPG

Le voilà bien mieux limé que l'auriculaire !
14.JPG

Et le résultat final après déco, sealer et huile à cutis !
(j'ai de la 3D, ma première 3D..)
15.JPG

Bisous à toutes !

Merci pour le tuto je teste ça très vite ! Sans le coup de l'aspirateur par contre! La trouille que t'as du avoir n'empêche!

Salut tout le monde !
Suite à ce post, je me lance dans mon 1er pas à pas !
Je présice que je suis autodidacte et que ça ne fais pas longtemps que je travaille cette forme. Si vous avez des choses à corriger, dites le moi ! :)
Let's go !
Voilà la bête :
Afficher la pièce jointe 585999

On commence donc par la prépa de l'ongle (sans oublier de désinfecter), on pousse les cutis etc:
Afficher la pièce jointe 586000

On positionne notre chablon comme ceci :
Afficher la pièce jointe 586001

Une fois le chablon posé, on pose le nail prep puis le primer. On attend que ça sèche puis on met le gel de base.
Afficher la pièce jointe 586002

On catalyse puis on fait le rallongement en fine couche puisque je vais garder mon chablon jusqu'a la mise en forme.
Afficher la pièce jointe 586003

On pinch au bout de 20 sec.
Afficher la pièce jointe 586004

On rallonge la plaque en 2 couches (on catalyse entre chaques) puis on fait le bombé au clear.
Afficher la pièce jointe 586005
Afficher la pièce jointe 586006

On lime le bombé puis le sourire :
Afficher la pièce jointe 586007

On pose notre couleur en faisait un joli sourire.
Afficher la pièce jointe 586008

On ferme notre constru.
Afficher la pièce jointe 586009

L'heure de la mise en forme est arrivé !
Afficher la pièce jointe 586010

Malheur ! J'ai trop affiné ma pointe résultat elle s'est cassée. Je l'ai raccourcis mais j'aime bien quand même!
Afficher la pièce jointe 586011

Double malheur même parce qu'en limant mon ongle, mon aspirateur ma arraché un stilleto :chasseur:
Afficher la pièce jointe 586012

Le voilà bien mieux limé que l'auriculaire !
Afficher la pièce jointe 586013

Et le résultat final après déco, sealer et huile à cutis !
(j'ai de la 3D, ma première 3D..)
Afficher la pièce jointe 586014

Bisous à toutes !

cc Albban et bien dis donc tu assure :), fais attention au limage de ta plaque sinon tu prend les devant concernant les formes dont je rêve lol des bizzzzzzzzzzzz

Merci beaucoup mais Alban est un prénom masculin, et vu ce que j'ai entre les deux jambes, malgrès mon look androgyne et mes ongles je suis un garçon hihi
mdr ! excuse moi. Pour tout te dire, je n'ai pas regardé ta photo (je viens de le faire), seulement tes poses. Tellement habituée aux nenettes ici!
encore pardon, en tout cas j'aime ton travail ! bravo .:)

J'aime beaucoup ta 3D, franchement Alban tu as bon goût les couleurs, les paillettes que tu utilises, les formes que tu fais, honnêtement si tu veux en faire ton métier continue comme ça car tu as un potentiel énorme et tu es bosseur, je suis sûre que tu réussiras ;)

J'aime beaucoup ta 3D, franchement Alban tu as bon goût les couleurs, les paillettes que tu utilises, les formes que tu fais, honnêtement si tu veux en faire ton métier continue comme ça car tu as un potentiel énorme et tu es bosseur, je suis sûre que tu réussiras ;)

Ton message est très touchant...Merci infiniment! Si ma santé si oppose pas, j'irai très loin!!!

Retour