___pose French En Biais___

Re : ___pose French En Biais___

C'est trés jolie:thumbup::thumbup::thumbup: je vais réessayer cette pose la prochaine fois...euh.... ben ....en tout cas je vais essayer....:gni:..

tu m'as pas laisse le choix.... j'ai ressorti mon dictionnaire des synonymes pour pas me répéter à chacune de tes poses, donc:
- joli (déjà dit)
-beau ( aussi lol)
-superbe (ben euh... déjà dit auussi )
-magnifique (bah pareil, déjà écrit)
-sublime (pfff ça aussi)

ah, y a grandiose (ça pas encore dit )

donc:

ma belle , ta pose est grandioseeeeeeeeeeee

les autres, les mets de côtés pour ta prochaine pose :ayalou:

jolie et propre , comme toujours ma Louloute , kissoux tout plein (surtout aujourd'hui) !

C'est trés jolie:thumbup::thumbup::thumbup: je vais réessayer cette pose la prochaine fois...euh.... ben ....en tout cas je vais essayer....:gni:..
:wavetowel2:merciiiiiiiii ma belle c est gentil!!oui essaye tu verras c est pas compliqué!!gros bisssssssssss

tu m'as pas laisse le choix.... j'ai ressorti mon dictionnaire des synonymes pour pas me répéter à chacune de tes poses, donc:
- joli (déjà dit)
-beau ( aussi lol)
-superbe (ben euh... déjà dit auussi )
-magnifique (bah pareil, déjà écrit)
-sublime (pfff ça aussi)

ah, y a grandiose (ça pas encore dit )

donc:

ma belle , ta pose est grandioseeeeeeeeeeee

les autres, les mets de côtés pour ta prochaine pose :ayalou:
:33-lol:tu me fais trop rire ma crotte!!!! t es adorable!!!ceci dit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppp pour tes synonymes!!!t es trop!!mille bissssssssssss chou!!:kissing:

bonjour, je suis débutante je cherche avec quoi fait-on des traits argentés comme sur ta pose french en biais Nathalie?

très joli !!

J'adore rien a dire, super jolie et bien fait !!! ^^^

Très Propre !

bonjour, je suis débutante je cherche avec quoi fait-on des traits argentés comme sur ta pose french en biais Nathalie?
les traits c est fait avec du liner argenté kat bis

un grand merci a toutes gros bizzzzzzzzzzzzzzzz

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:bravoooooooooooooooooooooooooooo:dsmile:

Retour