_Vitrail_

marina290990

Membre récent
bonjour à toute voila une pose faite sur moi par moi^^
pose integrale resine kodi , couvrante peche et bien j'adore le couleur merci Morgaine ;-)

alors la deco essai peinture acrylique ben c'est pas facile, mais je consacre plus au modelage!

je vous laisse me dire les défauts afin que je m'ameliore!

Pièces jointes

• DSC_2878.jpg
    DSC_2878.jpg
    51.1 KB · Affichages: 315
  • DSC_2880.jpg
    DSC_2880.jpg
    36.2 KB · Affichages: 348
Re : _Vitrail_

c est original j aime bien! fallait l inventer...

j aurais fait moi le vitrail tout du meme coté , le flex un tout ti peu plus fin c est que mon avis et mon gout et comme on dis ...

sinon pose propre :43-clapping:

c est original j aime bien! fallait l inventer...

j aurais fait moi le vitrail tout du meme coté , le flex un tout ti peu plus fin c est que mon avis et mon gout et comme on dis ...

sinon pose propre :43-clapping:

merci ;) ! la deco je les faite au pinceau et à la peinture acrylique et j'avoue ce n'est pas mon domaine je commence seulement, j'aurais aimé le faire plus fin aussi!

Modelage parfait pour moi, bravo. Comment le vitrail a été réalisé ? Avec des produits "ongles" ou avec vitrail style pébéo (mis dans le monomer ou peint sur le rallongement transparent ?).

Très joli

moi je l'ai vu en vrai et c'est une trés belle pose
modelage parfait et marina n'a pas mis de photo de profil et c'est bien dommâge car elle s'applique à travailler la finesse et c'est une pose avec un modelage optimal....juste ce qu'il faut là où il faut
pour la déco je pense que la pose se suffit à elle même ....

Modelage parfait pour moi, bravo. Comment le vitrail a été réalisé ? Avec des produits "ongles" ou avec vitrail style pébéo (mis dans le monomer ou peint sur le rallongement transparent ?).

Très joli

c'est tres gentil mais parfait je pense pas !
alors le vitrail j'utilise les pebeo que je mets dans le mono

moi je l'ai vu en vrai et c'est une trés belle pose
modelage parfait et marina n'a pas mis de photo de profil et c'est bien dommâge car elle s'applique à travailler la finesse et c'est une pose avec un modelage optimal....juste ce qu'il faut là où il faut
pour la déco je pense que la pose se suffit à elle même ....

merci c'est gentil c'est vrai que j'essai de m'appliquer pour la finesse et les degrader donc la prochaine fois je mettrai une photo de profil ! mais c'est loin d'etre parfait!

Retour