marina290990
Membre récent
bonjour à toute voila une pose faite sur moi par moi^^
pose integrale resine kodi , couvrante peche et bien j'adore le couleur merci Morgaine ;-)
alors la deco essai peinture acrylique ben c'est pas facile, mais je consacre plus au modelage!
je vous laisse me dire les défauts afin que je m'ameliore!
pose integrale resine kodi , couvrante peche et bien j'adore le couleur merci Morgaine ;-)
alors la deco essai peinture acrylique ben c'est pas facile, mais je consacre plus au modelage!
je vous laisse me dire les défauts afin que je m'ameliore!