aîe!!! j'ai mal!!!!

escale31

Membre récent
coucou les filles!!!!!
Voilà j'ai un petit soucis avec une cliente.....cas isolé....
Elle me dit qu'elle a très mal aux ongles!!!!et que cela fait trop d’épaisseur,ça la gêne aussi.
Elle n'a posé du gel que 2 fois dans sa vie ! et lors de la pose, c'était tout un cirque pour la lampe uv...ça l'à brûlai!!!!!!!!
En même temps, elle est allée chez une concurrente qui lui a .....bien poncée les ongles!!!!!...petite marque rouge
Est ce que c'est ongles sont fragiles?
Ou c'est simplement une femme qui ne supporte pas les ongles en gel?
Merci les filles!!!
Je pense en fait qu'elle ne supporte pas les ongles en gel et que c'est une douillette

Re : aîe!!! j'ai mal!!!!

et bien non ce n'est pas une douillette!!!

car une plaque abimée, trop limée fait mal...

le gel chauffe sous la lampe, et elle est plus sensible de ce fait!!!

il ne faut surtout pas qu'elle garde les doigts dans la lampe si ca chauffe...

j'espère qu'elle les a retirer desuite et a attendu un petit moment avant de les remettre

sinon c'est sur qu'elle a du avoir mal....

bonne continuation

qu'est ce que je peut faire?
Je lui ai enlever de la matière.....et je lui ai dit de faire une dépose en janvier, pui de laisser respirer ...
Je peut rien faire d'autre si?

qu'est ce que je peut faire?
Je lui ai enlever de la matière.....et je lui ai dit de faire une dépose en janvier, pui de laisser respirer ...
Je peut rien faire d'autre si?

et bien si elle continue a avoir mal d'ici quelques jours, lui faire une dépose et lui conseiller de faire un traitement pour alléger sa douleur....

ben ma formatrice tout simplement, je n'ai fait que redire ce que j'ai appris

je peux te dire que ta formatrice ta mal renseigné.... alors....

il n'y a plus de casse , de décollement, de mycoses ou tout ce que tu sites sur la résine, qu'avec le gel.....

et pour les allergies, il y en a beaucoup plus en gel qu'en résine....

sinon ton site est très bien fait....

dommage que l'on y trouve de faux renseignements

encore une qui a perdu son argent et son temps sa m etonne pas c est toulouse j ai recuperé une fille qui fesais c est ongle sur ma region fallais voir l etat de la plaque elle devais me servir de modele j ai refuser de poser plaque abimé et on voyais bien les marques de la ponceuse je lui est juste poser un vernis de base pour proteger je lui ai dit d attendre elle etais decu et je suis sure que je la verrais plus elle va aller ailleurs mais au moins j ai la conscience tranquille et beaucoup dise qu il faut laisser ses doigt dans la lampe quand sa chauffe et appuyer dessus pour que sa chauffe moin je le tiens de mes modeles ca me fais bondir a chaque fois mais elles ne savent pas les pauvres elles sont pas pro on devrais avoir des fiches reglementaire accrocher au mur imposer par des reglementation je c est pas si sa viendra a exister mais moi j ai fais des fiche qui sont deriere moi et mes modeles suivent toute les etapes de ma pose mon protocole en faite ca va peut etre vous paraitre debile mais en tous cas mes modele apprecie

En quoi ça pose problème quand ça chauffe de retirer de la lampe et appuyer qulques secondes puis remettre?

perso je trouve la resine plus naturel que le gel (et je ne suis pas la seule) et la resine et plus solide (bien fait c pas plus epais) tu devrai faire un tour sur le fofo les pro explique mieu et en detail les differences

En quoi ça pose problème quand ça chauffe de retirer de la lampe et appuyer qulques secondes puis remettre?

elle dit de Laisser les doigts dans la lampe.... bien sur il faut les retirer!!
la pauvre fille, je la plein si elle laisse les doigts dans la lampe si ca chauffe!!

perso je trouve la resine plus naturel que le gel (et je ne suis pas la seule) et la resine et plus solide (bien fait c pas plus epais) tu devrai faire un tour sur le fofo les pro explique mieu et en detail les differences

tu as bien raison... c'est pour ca que je suis restée bouche bée devant tout ce qu'il y a écrit sur le site de cette jeune fille....

les pro lui expliqueront mieux, c'est sur... mais elle est pro elle meme....

moi ce que je te conseille avant tout, c'est de changer tes commentaires sur ton site.... quand tu fais le gel et la résine, tu ne dénigres pas une technique en valorisant l'autre...

demande toi ce que pense les personnes qui lise tes comms...

pourquoi le fait t'elle si cette technique amène tous ce que tu dis...

logiquement, quand tu fais quelques choses, tu dois le vendre en bien et non le casser, comme tu casse la résine....

et dans un deuxième temps, de refaire une bonne formation, avec une bonne formatrice....

bonne continuation

Merci les filles, vous êtes quand même un peu dure.
Je suis pro depuis 5 ans; J'ai fait ma formation sur marseille.
C'était la 1ère fois que j'avais à faire à un cas comme celui ci.
Elle avait les ongles rouge vif et elle voulait quand même que je lui arrange ce gel.
C'était catastrophique.
J'ai arrangé du mieux que j'ai pu.
Pour ce qui est de la résine, c'est ma formatrice qui me l'a dit et me l'a marqué noir sur blanc.
Je n'ai fait que relater ce qu'on m'a dit sans connaitre c'est vrai la résine.
Bon si vous insistez toute je vais enlever cette petite explication de mon site
désolé, je ne voulai pas faire de l'ombre.

la resine daujourdhui nest plus la meme que celle dantan ou cetait de la resine dentaire il est clair que ta formatrice devrait se remttre a la page au lieu de raconter des annerie comme celle ci
pour ce qui est de ta cliente il est clair quil y a eu un limage excessif qui a abimer la plaque a savoir que certine personne on des plaque fragile et qui avec avec les la catalisation fait mal voir pendant plusieur jourmoi jai ce probleme et je ne met de que la resine et jai plus de probleme le mieux dans cest cas la cest de faire un soin comme mavala pour renforcer uleque semaine et seulement apres poser
pour ma part ave lexperience jai remarquer que certin gel (pas tous ) les pink chauffe plus car car se rectracte plus vite donc je preconise un clear au cas ou de plus il faut eviter de mettre trop de gel et le faire en plusieur fois scela evite les echauffement

je dirai que pour ma part cest meme plus agreable a porter (au niveau du resenti)mais cest mon avis personnel biensur

tu ne fais pas de l'ombre Aurore...

tu te casses toutes seule sur ton site...

tu dis que tu fais des poses en résines, et de l'autre coté tu dis que la résine en gros c'est de la M.....

ce n'est pas bon pour ton image....

les gens vont se demander pourquoi tu fais ca alors....

refais une petite remise a niveau de 1 journée en résine... avec une super formatrice...
et tu veras que ton ancienne formatrice ta dit n'importe quoi

Retour