Aïe.. des Amandes..!

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les filles..

Si y'a bien un truc que j'aime pas.. c'est quand on me demande des amande.. :21-crazy:

Je suis Nuuuuuuuuuuul en Amande... :bebeouin:

En plus elle voulait une déco donc j'etais ravie.. mais j'ai battaillé sur mon limage..donc ducoup, manque de temps, je lui ai fait du konad.. :moon:

Bref.. pas bien contente de moi.. :thumbdown:

Merci quand même pour vos coms.. :flowers:

Pièces jointes

• 150220103670.jpg
    150220103670.jpg
    94.5 KB · Affichages: 336
Re : Aïe.. des Amandes..!

Les amandes!!!!ouf!!tu t'es pas mal sortie d'affaire!!

Merci les filles..

Ouai c'est vraiment pas faciles ces amandes.. :mur:
Si l'une d'entre vous a des tuyeau pour cette forme.. suis preneuse.. !!:whistle:

Sabine, ton Oeil expert a vu juste.. j'ai completement foiré le dégradé de ma couvrante..:doh:

Bizz

Bravo j'aime beaucoup ta pose est propre la déco sympa toute en finesse et les amandes on en mangerait, l'important c'est que ta cliente soit contente !!

tres joli moi aussi j(aime pas quand on m"en demande mais le resulat est joli quand meme et on m'en demande de plus en plus je trouve..

Merci les filles.. :flower:

Oui y'en a de plus en plus qui veulent des amandes.. va falloir que je me perfectionne un peu..

... beaucoup.. :frag_facile:

""Bref.. pas bien contente de moi..""" ya pourtant pas de quoi, elles sont pourtant belles a regarder ses amandes

moi j les trouve plutôt réussi... peut être aurais tu du juste les limer un peu plus "pointu" pr peut être donner un effet moins rond...

très jolie pose, bravo pour les amandes elle sont pas mal du tout c'est vrai que ce n'est pas facile à faire il faut un peu plus limer en v pour qu'elle soient plus accentuée.

Retour