A besoin de vos avis les filles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milkadub

Membre Actif
Bonjour tout le monde !! J'éspère que vos débuts d'année se passe bien !!;)
J'ai besoin de vos avis... Je dois faire une pose à une amie qui travaille dans les chevaux, vu que ces ongles ont du mal à pousser j'ai penser à lui mettre chablons et gel...En sachant que sa pose doit tenir minimum 4 semaines... Qu'en pensez vous?

Re : A besoin de vos avis les filles ;)

ben oui, de ma petite expérience, la résine est un peu plus solide, car plus rigide.
j"ai une amie un peu "casse coup" ongle rongé, qui maltraite ses doigt sur qui je fais de la résine et ben ca bouge pas. néanmoins, tout lez monde naime pas la résine, histoire de gout, moi je kiffffffe ^^

Tu peux faire une jolie french et bien brillante ? je n'y connais rien en résine

ben oui bien sur ;)
les poses résine quand elles sotn bien faites sont égales, voir supérieure au gel ésthétiquement parlant.

tu peux lui faire en gel ca tien très bien j'ai plusieur cliente qui montent a cheval et une qui travail avec toutes la journée et elle n'ont aucun souci et elle viennent en general toutes les 4semaines !

mais c'est plus complexes à poser la résine ? et sa se dissou à l'acétone ou il faut aussi limer ?

tu peux lui faire en gel ca tien très bien j'ai plusieur cliente qui montent a cheval et une qui travail avec toutes la journée et elle n'ont aucun souci et elle viennent en general toutes les 4semaines !
avec chablons ?? oui j'en ai vus aussi des soigneur équidés avec du gel mais jamais avec des chablons...Et vu que moi aussi je m'occupe des chevaux le week end on se torture grav les ongles!!!

ben je pense qu'il y a pas de souci avec le chablon , par contre ma cliente qui travail avec les cheveaux c'est un gainage que je lui est fait

ben moi je lui fait quand meme une petite longueur, pas trop car vu quel vient toutes les 4 semaine apres ca ferait trop long pour elle avec la repousse

oui et plus c'est long plus ca casse vite. surtout pour qqun qui est très manuel

si tu ne sais pas poser la résine, je te le déconseille, car au début, on se bat avec les décollements....

ahh oui c'est sur que la résine c pas facile au début.
mais c'est tellement beauuuuuuuu !!!

si tu ne sais pas poser la résine, je te le déconseille, car au début, on se bat avec les décollements....

ouai je crois bien que je vais rester avec le gel uv sur ptite longueu pour elle ^^mais en tout cas sa m'interesse bien de m'entrainer sur moi même la résine...:) donc avez vous des conseils à me donner ? :p

ben achète toi un kit, potasse bien les pas à pas, et lance toi !! elle ne mord pas ;) sent juste un peu mauvais, mais on lui pardonne, elle donne un rendu si joli ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour