a cause de quoi le resultat est desastreux apres 2 jours seulement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu35
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manu35

Membre récent
coucou les filles je voudrais votre avis..............
alors voila j ai tenter de faire une pose mercredi donc le 29/09/2010 et voila le resultat aujourd hui aie aie aie pas bien pourriez vous me dire d'après vous quelle betise j ai fait??????????????????merci

Pièces jointes

• mag.jpg
    mag.jpg
    39.8 KB · Affichages: 192
  • mag2.jpg
    mag2.jpg
    17.7 KB · Affichages: 200
Re : a cause de quoi le resultat est desastreux apres 2 jours seulement

la 1 ere ca va non on voit?la seconde ben tout est decoller pres des cuticules....................

déjà je trouve que l'on vois encore pas mal ta capsule il faut encore un peu la limer afin qu'elle se fonde avec l'ongle, après je pense aussi qu'il y a absence de matière et si tu as des décollements au niveau des cuti c'est que la plaque n'a pas été assez séche et/ou que tu as toucher les cuti... mais bon difficile de dire vraiment de quoi tu as eu exactement un problème ( on ne vois pas bien la photo)

desolle pour la photo la fille vient de me l envoyer ouppppppppppssssssssss sur la premiere photo vous voyez la pose comme elle a ete faite ou on ne la vois pas bien non plus????

je pense que tu as toucher les cuti..as tu bien poncé le pourtour de l'ongle, bien nettoyer et asséché ceux ci ?

poncer oui par contre je n ai pas mis de nail preparateur.................est ce que ce serais posible que le probleme vienne de la????

bien moi après la lime et le passage du bloc blanc je nettoie avec la brosse ( j'enlève les poussières) puis je nettoie au cleaner puis je mets sous la lampe 2 min pour que c'est sec puis le primer (nail prep) que je mets aussi sous la lampe 2min après je commence seulement avec la pose...comment as tu procédé?

ah bon..............moi je ne fait pas secher sous la lampe ni le cleaner ni le nail prepa......................olala decidemment je ne suis nul part..........j essaie d apprendre par moi meme mais je rame encore une chance qu il y ai ce fofo.......................merci

si tu n'as pas l'ongle propre et sec cela ne tiendra pas et puis un primer sert sur beaucoup de personne ( si allergie je conseille le primer sans acide) ... après si tu as des capsules , évite de mettre du primer dessus surtout si il est acide , mets en juste sur l'ongle...bisous et au plaisir de prendre de tes nouvelles

ma formatrice ma dit la même chose passe sous la lampe le nail prep et le primer chose que je ne savais pas

du primer j en ai mis mais ce que je n'ai pas mis c le nail prepa tu vois???
d'habitude je depoussiere,je nettoie au cleaner puis je met le nail prepa puis le primer............mais je laisse tout ca secher à lair libre..........donc la prochaine fois je mettrais tout secher sous la lampe....................merci merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour