a celle de bxl ou belgique hou hou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjibil
  • Date de début Date de début

benjibil

Membre récent
:help::wavetowel2:coucou vu que personne ne me réponds de l'autre coté sauf vicky je voulais vous demandez si ça intéresse quelqu'un qu'on se fasse une petite rancontre entre nous et qu'on test des trucs ensembles bisous:help:

Re : a celle de bxl ou belgique hou hou

Héhéhé moi j'ai répondu !!!! :harhar:

oui moi! lol hi hi ca serai avec plaisir

oui moi aussi, ca depend ou??
Je n'ai pas de proches qui font les ongles, j'en parle a mes copines, je les saoule meme mais elle me comprenent pas !! :'(

oh drole ca j ai le meme probleme on me dis t es fatiguante avec tes ongles pffffffffffffffffffff lol

ca va etre dur de satisfaire tout le monde ,( par rapport au déplacement )je pense kil va falloir faire plusieurs " réunion " .
ca peut etre une idée, j'adorerai rencontrer des personnes passionnées et echangées les avis;
On va essayer ...
Si ca vous dit...

Oui moi aussi cela me plairai beaucoup car moi aussi je saoule tout le monde avec mes ongles!!!!! En plus cela pourrai être sympa pour apprendre plus de choses........

idem... ca depend de quand et ou... sinon c sur que ca serait chouette!!!! c clair qu on saoule tout le monde avec nos histoires sur les ongles!!! ils comprennent pas que c une passion!!! lol bizzz a toutes

ben le problème c'est ou car quand on peux tjs programmé et voir quel date et plus avantageuse

:flocool:moi aussi je suis partante les filles mais le problème c'est que je travaille tous les jours jusque 16 h même le week end :mad:. si quelqu'un à une solution cà me ferai plaisir de partager nos idées. :rolleyes:

fodrai voir ou et kan un eu comme tout le monde car j ai des exam a repasser jusqu'au 5 septembre...:11-crying:

et je suis contente car apparament y a pas que moi qui soule les gens avec les ongles ca fait plaisir loooll

Retour