A celle qui achete leurs fruit en ligne

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour

pourriez vous me dire si vos tube sont cuit (dur) ou cru ( mou)

car je ne comprend pas

si il sont dur , comment les mettre sur l'ongle vu qu'il n'epouse pas la forme de l'ongle ,????

parceque si il faut les cuire , ben ca resoud mon probleme :13-evil: car moi quand je coupe c'est mou

maintenant cru je trouvait mieux car il suit la courbe , donc rien ne rebique

alors svp , venez m'expliquer

Re : A celle qui achete leurs fruit en ligne

Ceux que j ai acheté sont durs . Simple à couper a l aide d'une lame et c'est vrai qu'il faut les couper fins pour éviter trop d épaisseur !

merci

mais........ ca reste droit et plat ,ca rebique pas sur les cotés ????????

si ils sont durs, avant de les utiliser, vous pouvez les passer 5mn au four, ça ramolli le bâton, du coup ça se coupe tout seul, et si on le pose vite il reste souple et épouse la forme de l'ongle.

pour moi non , en le placant bien ca passe mais j ai l avantage ( enfin si on veux ) d'avoir les ongles larges et surtout pas très formés en curve donc ca va y a de la matiere ! lol

bonjour j aurais voulu savoir si une de vous pouvez mettre une photos d une pose avec les fruits merci

bonjour je recu hier les mienne tt est tré jolie a part ls freses ca resamble pas qun as un lien pour acheter des fraises??????
merci

moi j'etais encore plus en galere car pas recu de lame avec donc couper au laguiole c'ets pas tres tres fin du coup bofbof
pour les fraises jai commander chez pink du forum et pour la pose fruit voir mon blog ou ma galerie
bisous

sissi je les ai eu hier tes fruits (2semaines ben dis donc nul detre aussi loin lol) certains je les ai trouvé trop cuit donc ca se cassait en miette quand je les couper du coup trop epais .... je sais pas non plus comment les poser ca reste tout raide sur mes petits ongles:wacko:

les mienne aussi tro epais
me truck cé ke ya ds tré jolie et les autres cé de rond avec de tré et pa de citron,sur forum je voit de tré jolie et de tro bizarre on pe voire vos photo????pr comparé et acheter la ou cé + jolie

moi g acheté chez bea et ils sont coupés super fin c'etait ma crainte qu'ils soient trop gros et ben non ils sont parfait

ah ben t'es la toi tjrs pas coucher !!! :44-lovely-eyes:

et non ma belle comme d'hab,comment tu vas? ça fait plaisir :drow:hier soir t'etais pas là:sad2:

ca va ma tete me fait un peu mal mais ca va
ces derniers tps je dors tres mal et hier suis tombé comme une vache :augie:

ok lol moi c'est pareil c'est mes soucie pour avoir bb qui me travail

c'est quoi la photo de ton avatar?

t'essaie de faire un bb???? :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

ou la!!!!! si tu savais depuis quand

c'est une photo de mon dernier voyage en australie repas jap et pain a l'ail mdr et le milk shake du donut king xD

ah ok cool le repas bien servi surtout

Retour