Re : A celle qui passe le cap en 2011 educatel !??
Salut miss ! Je suis de Bavans et actuellement prothésiste ongulaire à domicile... Sachant que je compte partir vivre en Martinique j'aimerais obtenir le CAP esthétique histoire de pouvoir bosser dans une parfumerie ou un institut en attendant de me refaire éventuellement une clientèle là-bas (rien n'est moins sûr)
Sachant que comme tu dois le savoir déja, la région du Doubs est...pourrie.. lol je ne sais absolument pas par quoi commencer.
Je suis allée a la maison de l'emploi et même eux ne m'ont pas dit que je pouvait passer le concours en candidat libre !!
On pourrait se parler en mp si tu veux bien ça pourrait m'éclairer sur certaines questions que je me pose...
Bizz
coucou,
je passe egalement mon cap esthetique en juin 2011, ds le doubs!!
ici le stage n'est pas obligatoire,mais c conseille de le faire!c tjrs un plus!!!
pour la formation UV ma prof principale ma dis ke c t obligatoire pour pouvoir se présenter a l'examen.
Il fo tel a une ecole d'esthetique c eux qui fon la formation UV pour s'inscrire.
Celle ci dur une journée de 8 heure et on doit la payer 150 euros.
C se que ma di la prof!!!
Dc si kelkin de ma region le passe, on pourai se contacter afin de s 'aider!!
sa serai cool!!!
Pour se ki est des cours je l'ai est tous recu!!y a du boulot!!!
Le materiel est egalement a acheter!!
Voila jespere avoir repondu aux question ke certaines se pose!!!
bisouuuu!!!!!
Salut miss ! Je suis de Bavans et actuellement prothésiste ongulaire à domicile... Sachant que je compte partir vivre en Martinique j'aimerais obtenir le CAP esthétique histoire de pouvoir bosser dans une parfumerie ou un institut en attendant de me refaire éventuellement une clientèle là-bas (rien n'est moins sûr)
Sachant que comme tu dois le savoir déja, la région du Doubs est...pourrie.. lol je ne sais absolument pas par quoi commencer.
Je suis allée a la maison de l'emploi et même eux ne m'ont pas dit que je pouvait passer le concours en candidat libre !!
On pourrait se parler en mp si tu veux bien ça pourrait m'éclairer sur certaines questions que je me pose...
Bizz