A celle qui passe le cap en 2011 educatel !??

Re : A celle qui passe le cap en 2011 educatel !??

la formation uv ainsi que les stages sont obligatoires en fonction de vos academie appeler les pour etre sure de vous voila si yen a ki veule partager leur adresse msn ecrivez les pur ke lon puisse mieu discuter de tou ca
bisou a toute

salut les filles

Je passe egalement le cap en 2011 avec l Ecole Universelle

Un conseil suivait le referentiel c est tout ce que vous devez savoir pr le cap

Bon courage moi je bosse dur la cosmeto en ce moment mais il me manque pas mal d info ds mes cours

A bientot Laetitia

re coucou
pr ma par la formation u.v est obligatoire
j''ai recut samedi une proposition de stage d'educatel afin de la realiser dans leur centre.

Mais malheureusement pour moi elle ne dure qu'une journée et sa ne sera pas trop evident pr moi de devoir payer un billet d'avion pour juste une journée.

Je vais donc chercher prés de chez moi.

c super alors t nous raconteras comment sa c passer............

je viens de tel a mon academie et c'est 3semaines de stage obligatoire ainsi que le stage uv!

Bonjour moi je passe mon cap esthétique en 2011 mais avec karis formation.

salut les filles ! moi aussi je passe le cap en 2011 avec éducatel, matières pro seules. j'ai reçu tout mes bouquins mais je ne me suis pas encore plongée dedans... pour la région rhône-alpes les stages ne sont pas obligatoires mais biensûr conseillés pour le rapport, et formation UV obligatoire.
quelles sont celles qui vont faire le stage de 6 semaines à Paris et à quelle date ???
bizzz...

Salut les filles!
Je passe aussi le cap esthétique en 2011 via educatel.j ai commencé fin octobre car je voulais le passé en 2010 mais plus de place aux inscriptions ;( tt sa pr dire que j ai terminé des livres dc si vous avez un soucis n hésiter pas!
Bisous a ttes et bon courage!!! ;)

salu cece et deydey nou sommes toute les trois je supose sur le rhone alpes surtou toi audrey moi je sui de valence si tu veu on peut entrer en contact sur msn et discuter de no cours un peu plus!!
vou en etes toutes ou dans vos cours???
jai peut etre trouvé un institut ki me fai un contrat sur un an de stage c vremen bien pour moi pour la pratik....kestion sur les stages decducatel je pense kil son vremen cher mem pour une journé c vremmen domage!
La formation uv est obligatoire pour toute les academie ca c clair et les stage non obligatoire mai biensur ya le raport de stage a faire donc avoir la pratik.
Voila les filles jatten vos msn ici c long de discuté a plus et bon courage a toute

Salut sirin, contente de faire ta connaissance!c est rare de voir des gens qui habite près de chez moi!je suis a 20km de montélimar,tu es de valence même toi?on passera le cap ensemble je pense!j' ai plus msn il beug mais je te contacterai quand il remarchera.pour passer le cap on pourrait y aller ensemble, je c est pas ce que t en pense, ce serait plus sympa et moin stressant!
sinon niveau cours j avancé doucement au début,maintenant je fait un livre ou deux par semaine (suivant la taille des livres et ma motivation!) j'ai terminé 4 ou 5 livre et toi tu en es ou?ta commencé la formation depuis quand?les stages educatel sont super cher,je sais pas mais si on a une famille ou que les parent ne sont pas derrière c est impossible de débourser une tel somme!je compte sur les stages en entreprise pour m apprendre la pratique mm si je sais qu au début je ne ferais pas grand chose.c est super ce que te propose ton institut, il te répartisse comment les douze semaines?
Bisous bonne journée

IMPORTANT: salut les filles, hier j ai recu par éducatel "le nouveau précis de l esthétique" qui est un livre résumant tt ce qui faut connaitre pr le cap,c est super pratique car y a un index a la fin et avec tt les mots "nouveau" qu on apprend...ca sert bien!!!ce que je comprend pas c est prq il me l envoye maintenant car ca fait 4mois que j ai commencé la formation,il devrait l envoyé dès le début!si vous l avez pas recu demandé leur qui vous l envoye ca aide bcp!!!

Salut Audrey

Moi je suis chez ecole Universelle mais c pareil que Educatel.
Il t envoie le 1er cycle qu ils appellent et au bout de 4 mois il t envoie le reste, c peut etre pour ça mais le nouveau precis c cool qu il te l on envoyé car souvent il faut l acheter à part.

moi g toujour pa le precis il sont chian c du nimporte koi les elements les plus important sont la dessu donc voila koi!!!
audrey oui il nya pa de souci c cool davoir une personne a c coté on ira passé le cap ensemble et meme si tu veu dici la un jour on peu se rencontrer et sentre aider c toujour bien davoir un epersonne avec ki partager ce ke lon ne compren pa.
Jai trouvé un stage en institut c ctro cool el ma di de passe debu mars en institu pour kon puisse se rencontrer davantage et dscuter de la periode et duré de stage.
Voila je souhaite bon courage a toute et de la motivation pour une reussite a 100%
alez les filles :)))))))

salut les filles.ece que vous avez fait le devoir produits cosmétique?je bloque complètement :((

Coucou Audrey

Tu parles du devoir où il faut remplir le tableau avec les principes acifs selon le type de peau?

oui,les premières fiches ca allé mais les fiches 5,6,7 et 8 je n y arrive pas et le qcm non plus.tu peut m aider?

j ai une ptite question les filles: savez vous combien coute le stage chez educatel?j ai vu qui avait 6semaines a faire, j aimerais en faire une ou deux seulement, 6 semaine ca me fait trop long car j habite dans le sud.vous savez si il y en a de 1 ou 2semaine?

Retour