Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Je saurai le résultat ds 2 jours, j'ai hâteee !
Après le CAP, je fais un BP (en alternance) et 1 formation de prothésie ongulaire que j'ai gagnée (même si j'en ai déjà fait).
Et pour toi, justement la formation pro spa et maquillage coûtent cher... mais ça vaut le coup![]()
alors moi je vais chercher du travail pour avoir un revenu fixe et pouvoir passer mon permis et en même temps créer mon entreprise et faire du domicile et par la suite une fois que j aurai de l argent je ferai la formation pour être maquilleuse pro voilou![]()
Moi je prépare le BTS et je pense que cet été je vais voir avec une maie esthéticienne pour faire une journée de stage par semaine et je vais me lancer à domicile dès septembre
lol j'ai assez cherché, et finalement j'ai trouvé.
Tu n'as qu'à faire les stages ou travailler dans les spa, les esthéticiennes vont t'apprendre tout ça. Et la formation de maquillage c'est tjr sur plusieurs mois...
Alors moi je vais faire une formation d accueil Spa chez karis ( j attend les tarifs!), maquillage artistique chez karis ( j attend les tarifs et modelage au Pierre chaude ( mais la je sais pas ou ???? J aimerai bien aussi faire un perfectionnement en epil chez perront rigot !!!! J aimerai bien aussi socio estheticienne mais je ne trouve pas de formation par correspondance !!!!
Voilà pour moi et ensuite ouvrir mon propre institut !!!!
merci beaucoup anna c est très gentil j espère vite trouver et j espère que tu vas trouver aussi je croise les doigts on se tient au courant

génial les filles, j'espère que tous nos projets se réaliseront vite.
Gourmandise, pour la formation socio esthétique il me semble que seules 2 formations sont reconnues et elles ont lieu à Lyon et Tours si je ne me trompe pas
je repasse le CAP et j'aimerais savoir s'il faut refaire les 12 semaines de stage .Pour le stage UV,j'ai lu qu'il est valable durant 5 ans.J'ai toujours pas reçu mes notes,j'ai pris contact avec l'académie, on n'a pas su me donner une date,sur Publinet c'était pas indiqué,c'est la galère en Martinique.Salut à tous
Ah oui pas cool ce qui t'es arrivé. Je ne pense pas que tu as eu 0 en pratique car si tu as eu 7 la PSE cela fait un peu monté la note mais pas de beaucoup car ce n'est pas un grand coefficient. Bon courage en tout cas pour la suite!
Quant à moi je suis toujours à la recherche d'une formation corps, j'aimerais trouver quelque chose sur une semaine ou 2 qui regroupe plusieurs techniques et j'ai dû mal à trouver. J'aimerais également pouvoir me faire financer, bref pas facile. Du coup je n'avance pas trop sur mes projets malheureusement.
SalutA mon avis j'aurais le droit à rien pour les financements mais bon je verrais merci. Tu seras où en France et tu recherches quoi exactement comme bon plan, des adresses de grossistes?