A chacune son coup de blues....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : A chacune son coup de blues....

Moi c'est QQ...

ça craint aussi... :doh:Le pire, c'est que quand on a fait faire la plaque (car la voiture venait d'un autre département etc), le type du garage nous a dit : "c'est pas souvent qu'on a des Q car les gens n'aiment pas le Q. Ils préfèrent le A, etc. Mais pas le Q! Et vous en plus, vous en avez deux!"

:ayalou::ayalou::ayalou:

Je prend ton Q tu prends mon chiotte OK ??:wink2:

Bas nas , tu as essayé le truc du " je te donne un cadeaux , une pièce etc... si tu fait pipi sur le pot " ?
Essai ça marche à tout les coups :wink2:
Lui donner un truc qu'il kiff graveeeeeeeeeeee :ayalou:

C'est ce que je fait !
Heureusement sinon on ne sort plus :wink2:
Fait un post avec les coups de coeurs :drunk:

:frag_facile:

Y'a pas de mal ma belle :wink2:

j'ai même pas le temps d'essayer quoi que se soit,dès qu'il voit le pot il se roule à terre et hurle

bah ça viendra,j'y suis bien arrivée avec les 2 autres ;)

j'ai même pas le temps d'essayer quoi que se soit,dès qu'il voit le pot il se roule à terre et hurle

Essai ça marche tout le temps !
Bon courage ma belle :wink2:

Je prend ton Q tu prends mon chiotte OK ??:wink2:

Non mais t'es folle ou quoi? Mon Q est comme il est mais c'est le mien, et j'y tiens. Le seul qui ait le droit de prendre mon Q c'est... EUhhhh... Enfin bon, les enfants sont couchés mais tout de même Babette!!! Tes réflexions m'entraînent à enfreindre les limites de la décence!!!

âme sensibles, s'abstenir!!!

J'ai le même problème. Il hurle quand je le mets sur le pot. La c'est ma mère qui s'y colle depuis trois jours. Elle a "réussi" deux fois mais la troisième, il s'est mis à pleurer. Elle pense que mon pitit n'est pas encore prêt...

Quel âge a le tien Besnas?

si je vous dis mon coup de blues on en a pour des heures

mon plus gros coup de blues etre fauchée,ne plus rien vendre sur ebay :ranting3:
pas avoir d'appart ect....

merci :wink2:

moi sharon
je là laissais toute nue et dès les premiere goutte je là mettais sur le pot
elle n'aimait pas alors hop sur le wc et depuis ça va tres bien
parfois des accidents a l'ecole mais ça va

moi sharon
je là laissais toute nue et dès les premiere goutte je là mettais sur le pot
elle n'aimait pas alors hop sur le wc et depuis ça va tres bien
parfois des accidents a l'ecole mais ça va

c'est ce que je fait mais dès qu'il voit le pot c'est la cata :twitcy:bah je ne m'en fait pas trop avec ça

Coup Blues...

Mon homme pas très dispo en ce moment...
Voudrai que l'on trouve une traitement pour ma maladie car j'en ai plein le "Q" d'avoir tout le temps mal, mais ce n'est pas gagné.

Coup Blues...

Voudrai que l'on trouve une traitement pour ma maladie car j'en ai plein le "Q" d'avoir tout le temps mal, mais ce n'est pas gagné.

Je ne sais pas qu'elle est ta maladie mais je te souhaite plein plein plein de bon courage et j'espère aussi qu'on trouvera ce traitement pour toi. Dans la vie, tout peut changer...

Coup Blues...

Bonne chance pour ta maladie jc que c'est dure

Moi mon coup de blues... toujours etre dans ce fauteuil bloqué...

Je ne sais pas qu'elle est ta maladie mais je te souhaite plein plein plein de bon courage et j'espère aussi qu'on trouvera ce traitement pour toi. Dans la vie, tout peut changer...

Bonne chance pour ta maladie jc que c'est dure

Moi mon coup de blues... toujours etre dans ce fauteuil bloqué...

Merci les filles, mais je te souhaite aussi bonne chance Elody, je ne sais pas ce que c'est que d'être dans un fauteuil mais je peux imaginer que parfois ton moral en prend un coup.

Bisous

Coup Blues...

Je sais pas ce que tu as exactement mais j'espère de tout coeur que la médecine arrivera à traiter ta maladie :flower2:

Coup Blues...

bon courage....bisous

Retour