A chacune son coup de rire....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
le dernier en date, samedi soir avec les 100 plus grand "pas de bol" j'ai pleuré de rire!!!!

pas bien de rire du malheur des autres:hmmm: mais j'ai failli me faire pipi dessus!:h a w k:

Re : A chacune son coup de rire....

le dernier en date : voir ma grand mère jouer au bowling sur la Wii, la crise de rire on en pouvait plus!!! trop forte ma grand mère je l'adore.

ce week end quand j'ai mis mon petit au lit en lui mettant mario bros et comme à chaque fois s'est mis à danser

de voir iria changer sa phrase dans sa sigbature en fonction de la mienne :harhar:

le dernier en date : voir ma grand mère jouer au bowling sur la Wii, la crise de rire on en pouvait plus!!! trop forte ma grand mère je l'adore.

cooooooooollll:happy:

mamie sur la wiiiiiiiii

Alors pour ma part, le ridicul ne tue pas ... mais je ne répondrai pas lol la honteee mdrr

:frag_facile:

Ce matin... quand la porte du RER s'est fermée sur mon visage !!!
:twitcy:

...
La Rrrrronte aussi !!!

hier quand j'ai regarder "evan tout puissant" j'étais plier de rire :D

les 11 commandements qui passent tout de suite maintenant sur la 6 :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

suis pliéééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de rireeeeeeeeeee

Humour Jackass à fond!!!!!!!!:malade:

ce week end quand j'ai mis mon petit au lit en lui mettant mario bros et comme à chaque fois s'est mis à danser

de voir iria changer sa phrase dans sa sigbature en fonction de la mienne :harhar:

:laughing1::laughing1:
moi c'est tout le temps en se moment grace à certaine fille qui se reconnaitrons

Alors pour moi ça serait plutôt :
A chacune son cou de honte ... ! MDR

sinon bah euhhh le dernier cou de rire.

C'étais quand j'étais en formation.
La nuit je dormai, et d'un cou je me réveil parce que j'entendai des trucs.
Mon voisin de chambre en train de gémir.. Alors jme dis oh nannnn mdrr pas lui.
Et bien pendant une demi heure, il fesait ces petits bruitages. J'ai cru que j'allais devenir dingue à 3 H du matin.

Donc j'ai pris ma télécommande, j'ai mis la tv à fond ( c'étais une émission de pêche donc super lol ) et je mettai des cou de pieds contre le mur pour qu'il ferme sa bouche lol.

Le matin je déscend prendre mon ptit déj. Je vois le mec ( mon voisin de chambre ) descendre avec une belle tête mdrr !

Je dis au mecs de la réception que j'avais eu du mal à dormir à cause de mon voisin. Alors il me sort que je ne suis pas la seule à me plaindre.. Et qu'il ne comprenais pas parce que le mec était seul dans sa chambre.. Donc il comprend pas le pourquoi de ces bruitages..

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

..j'ai eu honte surtout !!
une semaine qui commence comme j'aime. mais bon je garde la pêche !!!

Ca peut arriver ! ( D'ailleurs ça arrive souvent ! )

alors moi c'est plutôt le cou du talon qui se casse devant tout le monde lol.

moi c'etait la semaine derniere ma mere qui danse la tecktonik avec mon fils
j'en peurais (de rire)

Retour