A chacune son pardon....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
N

Némésis

Guest
Allez dans la meme serie...

Pardon d'etre une teigne de naissance

Pardon de ne laisser que peu de place à l'erreur

Pardon à Lolaaaahhhh pour l'avoir chargée sur msn.....:twitcy:

Si y en a d'autres hesitez pas....

allez les filles on tombe le masque et on s'excuse d'etre pas gentilles:teehee:

Re : A chacune son pardon....

:ayalou:
Aller pardon d'etre une grosse chieuse
Pardon a bibichoune car je l'ai oublier sur l'autre post
Pardon a Bes nas, de la suivre :frag_facile:
Et pardon a féline de la faire chier sur msn :whistle:

Allez dans la meme serie...

Pardon d'etre une teigne de naissance

Pardon de ne laisser que peu de place à l'erreur

Pardon à Lolaaaahhhh pour l'avoir chargée sur msn.....:twitcy:

Si y en a d'autres hesitez pas....

allez les filles on tombe le masque et on s'excuse d'etre pas gentilles:teehee:
Sache que je ne suis pas rancunière pour des choses qui, je le pense, ne sont pas réellement pensées! ;)

pardon à la couche d'ozone pour mon mari qui pete trop :feuprout:

(si j'avais su j'aurais pas dit OUI!):35-no::35-no:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou::ayalou::ayalou:

les filles vous êtes vraiment trop....
ben moi pardon à tous pour mon sale caractère de merde...

pardon!!:new_shocked: capucine c'est quoi ton délire aujourd'hui????

:at war with emo:

euh pardon d'avoir oublié mélifairy dans l'autre post!

euh pardon de regarder les beaux mecs qui passent!

pardon d'avoir écrasée le pèse personne parce qu'il voulait pas me donner plus de kilos!!

euh ben je demande pardon à arabelle de lui avoir dit des méchancetés en mp qui m'ont valu un bannissement du forum à l'époque!! comme quoi je suis pas gentille des fois!

et pardon à ma fille car des fois je la délaisse pour être sur le forum!! c'est cruel de la part d'une maman je sais mais bon!!

et pardon de bloquer aussi des gens relous sur mon msn et aussi pardon à celles qui postent des poses que je trouve pas belles et de pas le dire :wub:!!

a part ca j'ai la conscience tranquillle!!:ayalou:

mision accomplie nemesis!! a la suivante!!

:frag_facile::frag_facile:

bah rigole pas!!!!

c'est pas toi qui te fait atomiser le PIf dans la voiture ou sous les draps depuis une semaine:22-whistling::22-whistling::8-confused:

:4-astonished::don_t_panic::4-astonished:

pardon d'avoir écrasée le pèse personne parce qu'il voulait pas me donner plus de kilos!!

euh ben je demande pardon à arabelle de lui avoir dit des méchancetés en mp qui m'ont valu un bannissement du forum à l'époque!! comme quoi je suis pas gentille des fois!

et pardon à ma fille car des fois je la délaisse pour être sur le forum!! c'est cruel de la part d'une maman je sais mais bon!!

et pardon de bloquer aussi des gens relous sur mon msn et aussi pardon à celles qui postent des poses que je trouve pas belles et de pas le dire :wub:!!

je sais pas!!!

je trouve ça marrant

mais attends vais trouver pire suis pas encore couchée moi.....:35-no::Dancing_sorry:

bah rigole pas!!!!

c'est pas toi qui te fait atomiser le PIf dans la voiture ou sous les draps depuis une semaine:22-whistling::22-whistling::8-confused:

:ayalou::ayalou: je connais ca j'ai le meme a la maison mais preque tout les jour :frag_facile:

bah rigole pas!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
mais ton masque sur le nez capucine ou une pince a linge!!derniere solution le bouchon de liège parait que c'est radical!!

Bah moi un big pardon à mon homme car je le délaisse, pour passer mes soirée sur le chat :dlaugh: faut dire aussi que c'est plus marrant :boulet:

Pardon de pas aimer ma Belle mère :hammer: (euh nan tous bien réfléchit je m'excuse pas :D)

je sais pas!!!

je trouve ça marrant

mais attends vais trouver pire suis pas encore couchée moi.....:35-no::Dancing_sorry:
ok j'attend je te suis sur ce coup la
Bah moi un big pardon à mon homme car je le délaisse, pour passer mes soirée sur le chat :dlaugh: faut dire aussi que c'est plus marrant :boulet:

Pardon de pas aimer ma Belle mère :hammer: (euh nan tous bien réfléchit je m'ecuse pas :D)
je te le fais pas dire quelle taigne la mienne!!ze boulet

va y qu'on rigole c fait longtemps
tout a fait d'accord avec toi iria!!

euhhhhhhh pardon pour mes proches qui pensent que je suis intouchable et que rien ne m inquiete
non non j suis pas comme ça j suis hyper sensible sous ma carapasse
pardon aussi à mon mari qui me supporte tous les jours sans jamais rien dire
merci cheri t es vraiment génial

Pardon d'avoir un caractère de chien ET de cochon (vivi les 2 en même temps) ...

Pardon de n'avoir pas vu ni compris ton message, pardon de ne pas avoir profité de toi + souvent (pour celles qui se posent des questions, je parle à mon père qui é là haut vers les étoiles),

Pardon de n'etre jamais satisfaite de rien (sisi vous jure)

Suivante !

Pardon a ma maman de lavoir fais subir mon handicap , pardon a elle de lui avoir laissé porté entierement sur les epaules le poid de lanonce

Pardon a mon tit frere d'avoir accaparé maman pour quelle socupe de moi petite

pardon a ce qui mentoure de me renfermer souvent sur moi ...
Jpense que c tout, mais ça ma mis les larmes aux yeux

pardon d'etre accro a Hello kitty (y en a meme dans les toilettes.....)
pardon d'etre un tit peu maniaque et que chaque chose ait une place sinon je deviens dingue
pardon d'etre un peu chiante des fois (je suis une fille quoi!!!)
pardon d'etre une folle de shopping et d'avoir des tonnes de vetements qui prennent toute la place dans l'armoire

ta oublier Bibi, de demander pardon d'avoir critiquer ta formatrice sur msn hier soir hihihihihihi:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Retour