cassiopeee67 modératrice 4 Septembre 2007 #1 réalisé avec le bonding clear de american nails! je le préfère au sculpor! puis flexbruh évidament je ne sui rien sans eux!!! mdr Pièces jointes S6300024.jpg 48.4 KB · Affichages: 228 S6300026.jpg 53.6 KB · Affichages: 290 S6300027.jpg 49.7 KB · Affichages: 255
réalisé avec le bonding clear de american nails! je le préfère au sculpor! puis flexbruh évidament je ne sui rien sans eux!!! mdr
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Septembre 2007 #2 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr ben moi je te tire mon chapeau car ca pete grave!! c'est super jolie. je dis plus rien sur le sourire bravo cassiopeee c'est beau comme tout
Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr ben moi je te tire mon chapeau car ca pete grave!! c'est super jolie. je dis plus rien sur le sourire bravo cassiopeee c'est beau comme tout
ongles-prestige Experte 4 Septembre 2007 #3 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr c est tres beau et super original
teecha971 Membre Actif 4 Septembre 2007 #4 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr c'est vraiment joliiiiiiii, ça le donne grave les 2 couleurs comme ça :wink2: Bravooooo
Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr c'est vraiment joliiiiiiii, ça le donne grave les 2 couleurs comme ça :wink2: Bravooooo
cassiopeee67 modératrice 4 Septembre 2007 #5 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr merci les filles!!!!! oui bibi! dit plus rien mdrrrrrrrrrrrrr
Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr merci les filles!!!!! oui bibi! dit plus rien mdrrrrrrrrrrrrr
F felinails Guest 4 Septembre 2007 #6 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr c'est très jolie !!! en plus, j'adore ces couleurs !!!
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2007 #7 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr tres joli!!:holiday:
linie les deux hommes de ma vie 4 Septembre 2007 #8 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr super ça laque ça au moins bravo cassi c'est beau!!!!les ongles ont une trés jolie forme!!!:wink2:
Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr super ça laque ça au moins bravo cassi c'est beau!!!!les ongles ont une trés jolie forme!!!:wink2:
P pougnia Guest 4 Septembre 2007 #11 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr j'aime bien la déco !!!!!!!!!!
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 4 Septembre 2007 #12 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr Wouaaahhh ça arrache!!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4:
P Patwoo Guest 4 Septembre 2007 #14 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr C'est vraiment trop magnifique :tongue4::tongue4: J'espere vraiment pouvoir faire de si jolies choses un jour :worthy:
Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr C'est vraiment trop magnifique :tongue4::tongue4: J'espere vraiment pouvoir faire de si jolies choses un jour :worthy:
cassiopeee67 modératrice 4 Septembre 2007 #15 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr merci les ninettes!!!!!!!!!!!!!!
B boutchou_3 Membre Actif 4 Septembre 2007 #16 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr c super joli les decos j adooooore!!!
A angy Guest 4 Septembre 2007 #17 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr :danse:hé ben ca dechire tout ça!
ambre68 Membre Populaire 4 Septembre 2007 #18 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr Très jolie Cassi tu est à fond dans les flowers(fleurs) dit moi......
Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr Très jolie Cassi tu est à fond dans les flowers(fleurs) dit moi......
cassiopeee67 modératrice 4 Septembre 2007 #19 Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr merci!!!!!!!!!!!! oui pour ambre! les fleurs c'est tendance chez moi! mdr
Re : A chaque main sa couleur !!! mdrrr merci!!!!!!!!!!!! oui pour ambre! les fleurs c'est tendance chez moi! mdr