I
Is@
Guest
Re : a choisir entre deux
Oui je passe chez eux le second week end du mois de janvier donc oui ça pourrait aider certaines qui ont peur de commander là bas. Je suis consciente des soucis de livraison qu'onglerie rencontre mais sur 100 clientes y'aura peut être une petite dizaine qui ont eu des soucis de livraison (c'est un exemple bien sur, je ne bosse pas pour eux...)
oui c'est vrai, mais je viens de voir que tu allais chez eux pour acheter et ensuite tu envoyais en france à celles qui t'avaient commendé des trucs, cela pourrait etre la solution pour elle, comme ça elle est sure de ne pas avoir de soucis..
perso, j'ai commandé une fois, tout est arrivé nickel, et sans pb, mais quand je vois le nombre de post avec ce genre de problème, j'hésite toujours maintenant à passer commande..
Oui je passe chez eux le second week end du mois de janvier donc oui ça pourrait aider certaines qui ont peur de commander là bas. Je suis consciente des soucis de livraison qu'onglerie rencontre mais sur 100 clientes y'aura peut être une petite dizaine qui ont eu des soucis de livraison (c'est un exemple bien sur, je ne bosse pas pour eux...)