a clip ou a chaud ?

missAmakeup77

Membre récent
Dileme dileme

j'hesite :

me faire poser des extensions a chaud par la So Extension Academy
(meme si je ne sais pas si leur prix comprend aussi la depose ?!?)

ou prendre des extensions a clips
et dans ce cas, lesquels prendre ?

???

Re : a clip ou a chaud ?

poru al so academy le mieux serait que tu leur téléphone pour leur demander :) demande aussi pour l'entetien mensuel ;)

uai ok je vais les appeler

tu sais sil font ça toute l'année ou si ya des poses genre juillet aout ?

et pour le choix de a Clip ou a Chaud ?
toi je suppose que tu me conseil a clip ;)

Ecoute je sais qu'ils font des formations toute l'année et que donc il faut des modèles toute l'année aussi maintenant pour la pose pro je penses toute l'année mais là encore je suppose juste lol
Pour a chaud ou a clip ben ca depends de se que tu recherche,de se que tu supporte et de se que tu aimes lol,moi perso si je suis clips addict c'est parce que je ne supporte pas les poses a chauds (même si pour les besoins de ma societée je vais devoirs porter à chaud et a froids qq mois lol,enfin si j'y arrives mdr )

lol
oui c clair
be moi je sais pas trop je connais pas je me suis jamais fait poser des extensions...
pour le clip je connais juste un peu pour en avoir eu (3 bandes de 20cm environ que je placais vers la nuque et le milieu du crane)
mais le souci maintenant c que je peux plus les mettres puisk'elles sont brunes et je les mettais avant quand j'avais que la nuque de foncé :/

donc pr les extensions je ne sais vraiment pas ce que je preferais
l'avantages et l'inconvenient des clips que tu peux les enlever quand tu veux

pour les extensions uai je pense faire le lissage avant
faut juste que les extensions soit aussi raide naturellement que le seront mes cheveux ;D

ALORS ALORS
allez les coiffeuses la
extensions A CHAUD OU A CLIP ???
vos avis

coucou,

Moi je me suis fait poser des extension a froid et c'est pas mal, sa fait déja un mois que l'on me les a poser et pour que sa tienne mieu on me les a mise avec 2 anneaux au lieu de un

Je me suis inscrite a la formation de so extension pour le 3 mai, aparament c'est une bonne école de formation.

Moi je préfère a chaud d autre a clips ca dépend de toi en faite

Disons que avec des extensions a clips ca passe pas trop chez moi pcq j ai pas l impression qu elles font pas partie de moi, tendis que avec celle a chaud je me sens bien et me les approprie comme mes vrais cheveux

Et moi c'est l'inverse de Kiloudi comme quoi personnes ne réagit pareil lol même mon LB 4 jours sur la tête c'était l'horreur!!c'est bizzards d'ailleurs..

rassures toi kiloudi c'etait durant les 4 jours ou je devais garder

Voila que Lisa me fait douter !!!

elle me tente avec les clips
c vrai que ça peut etre pas mal

elle me parle de thermofibre ? vous en pensez quoi ?

Jai teste a chaud, a froid et a clip et franchement je recommande à clips!!!! et sans hésiter! beaucoup moin dinconvénients et trop facile a mettre! puis comme tu les enleve kan tu veux tes cheveux respirent plus...

Avec le prix que tallais mettre dans les extensions à chaud tu peux te permettre des extensions a clip Naturelles!

Oui je suis d'accord avec le port des extensions a clip.

J'ai testé à chaud par deux fois et à clip depuis 2 ans et ben... Ca change tout!

Après ce qui varie BPS plus avec les extensions à chaud, c'est la pose, la qualité des mèches, l'entretien...
Avec les clips ca ne sera pas top QUE si le rendu sur cheveux très court où on peut voir une démarcation!

Je dirai qu'il faut tenter les deux pour savoir.

Sandra : t'as fais un lissage ????? C'est où c'est où les foto??? :-)

be moi ça va j'ai les cheveux assez long donc je pense ça peut faire jolie

dans tout les cas kan je me deciderais je vous montrerais des photos ;D

mais c sure qu'a clip ça a l'air moins contraignant
et en plus a chaud j'hesite plus pck tu paye 120€ pr 4mois koi
sachant que moi en 3mois j'ai deja5cm de repousse de cheveux c le temps que je vais garder les extensions
que a clip je peux les garder indefiniment !!!
enfin vous me comprenez ;) lol

vous m'avez convaincu jme lancerais dans les clips des que j'aurais ma nouvelle couleur

MERCI les filles

Retour