a clip ou a chaud ?

Re : a clip ou a chaud ?

Dileme dileme

j'hesite :

me faire poser des extensions a chaud par la So Extension Academy
(meme si je ne sais pas si leur prix comprend aussi la depose ?!?)

ou prendre des extensions a clips
et dans ce cas, lesquels prendre ?

???

Tout dépend de tes cheveux, s'ils sont fins les clips ne tiendront pas longtemps, donc le chaud oblige !:wink:

Le fameux débat ^^
A chaud, à froid, à clips...
Je dirai comme les autres, tout est une question de préférences personnelles et de budget...
Une mauvaise pose à chaud et c'est le cauchemar, les extensions à froid faut supporter les anneaux au début (j'en ai connu qui n'y sont jamais fait), les clips, ba c'est moins discret sur certaines personnes et moins addaptable à la coupe.

Perso j'ai tout testé, et je suis fan de toutes les poses, même si j'ai une petite préférence pour la pose à chaud lorsqu'elle est bien réalisée.

Bonsoir,
Je te conseille à clips ^^ car à chaud c'est la galère (personnellement)j'ai commencé à enlever mes extensions samedi et dimanche j'y ai passé DEUX aprem genre 14h/18 et c'est vrai!catastrophe la kératine colle dès que tu mets le produit et elle est dur même avec la pince faut forcer (ce qui est peut être normal mais pas agréable du tout) du coup j'ai abandonné pour le moment (très mal au crâne et mal à la main à force d'appuyer avec la pince) il me reste encore une bonne dizaine de mèches sur la tête que j'ai coupé à la longueur de mes cheveux naturels en attendant de trouver une solution...à clips tu les mets quand tu veux et tu les enlèves quand tu veux sans t'arracher la tête et sans risque car pas de produit dessus ^^.

Bonne soirée!

merci les filles

SAM on m'a deconseillé a froid pour moi pck j'ai des meches et qu'on peut voir les points de fixations

HAPPYBERRY
uai je pense aussi a clip
di moi rolala ça fait peur dit donc que t'es autant galerer a les enlever
tu les as enlevé toi meme ?

en fait ce qui me gene a chaud c de payer 120€ pour garder des cheveux que 3 a 4mois ! et puis ça a l'air d'etre pas mal d'entretien
meme si j'entretien a fond mes cheveux
faire des tresses la nuit pour pas que ça s'emele, ne pas se peigner les chv mouillé, ne pas trop se brosser les cheveux...faut etre vachement miticuleux
et puis des qu'il fait chaud j'en ai vite marre de mes cheveux je regrette limite de les avoir long lool

jpense les clips ça peut etre pas mal
je pensais a ceux INSTINCTIFS de Belhair45 ou alors de SamiFlo
je sais pas trop

Alors tu as le choix, et je te conseillerai le froid, tu peux les oter quand tu le souhaites, alors que le chaud, si tu en as assez, il faut attendre minimum 2à 3 mois pour les retirer...

Il y a mérpise là ,a froids elle derva les garder pareil qu'a chauds il s'agit des extensions à clips qu'elle pourra mettre et enlever à loisir :)

Je pense que les clips correspondent plus à ce que tu recherche, beaucoup moins lourd à assumer c'est certain

Mais les clips on sait les garder combien de temps?? Parceque moi person c'est ce qui m'attire!!!

Coucou Inèslina, tu veux dire combien de temps tu peux en porter ou combien de temps dure un kit?
ALors si combien de temps on peut en porter: j'en porte deuis juin 2007 et je ne suis pas prêt de m'en lasser mdr sachant que je dors avec depuis juin 2009!
Leur durée de vie va dépendre déjà de la qualitée première du produit ùais aussi des soins que toi tu va leur porter, 6 mois c'est une bonne moyenne sachant que les filles les gardes souvent bien plus longtemps que ca .
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

Ben 6 mois c'est pas mal!!!
par contre j'ai bien compris tu dors avec???
Et le matin c'est comment tu dois réajuster ou non??
Tout le monde peut dormir avec?
Je t'explique, je suis une grosse fainéante!!!
non je rectifie, une fainéante svelte

Ines moi les miennes je les ai depuis 2 ans et 1 ans et demi ; j'ai des lisses et des ondules.

Mais bon c'est exeptionnel car je les mets que de temps en temps ... car contre le soin heuuuuuuuuuu comment dire ZERO lol​

Et quand tu mets ondulés et que t'as les cheveux lisses ça cloche???
J'aimerai me lancer avec sami.
Tu dors avec toi yousousou?
Et quand tu dis soin, c'est quoi les soins qu'il faut faire?
Excusez mes questions débiles j'ai toujours eu des longs cheveux mais maintenant je veux jusqu'aux bas du dos + masse

non elle ne sont pas debiles tes questions...

je n'ai pas les cheveux lisses lisses meme avec le lb, donc le rendu est sympa avec les ondules quand je fais zero brush
mes lisses sont vraiment lisses de chez lisses donc je les mets quand brush

sinon je fait parfois de jolies coiffures avec les ondules et babylisse pour mariage ou autre

non impossible pour moi de dormir avec, pour moi c'est en port occassionel

meme avec des cheveux longs, les miens etaient long quand je les avais achete (juste sous la poitrine)
moi perso je trouve que plus tes cheveux sont longs plus cela te donne du volume et fait plus naturel

c'est ce que je pensais aussi que plus c'est long moins ça se voit.
Et les différences de ton ça cloche?
J'enverrai une photo mais je suis méchée avec trois tons différents!!! dur dur

je fini de te repondre car mon fils me voulait

quand je parle de soin c'est bain huile, masque

moi je fait un shampoing + demeleur + sechage naturel sur serviette et basta

merci les filles

SAM on m'a deconseillé a froid pour moi pck j'ai des meches et qu'on peut voir les points de fixations

HAPPYBERRY
uai je pense aussi a clip
di moi rolala ça fait peur dit donc que t'es autant galerer a les enlever
tu les as enlevé toi meme ?

en fait ce qui me gene a chaud c de payer 120€ pour garder des cheveux que 3 a 4mois ! et puis ça a l'air d'etre pas mal d'entretien
meme si j'entretien a fond mes cheveux
faire des tresses la nuit pour pas que ça s'emele, ne pas se peigner les chv mouillé, ne pas trop se brosser les cheveux...faut etre vachement miticuleux
et puis des qu'il fait chaud j'en ai vite marre de mes cheveux je regrette limite de les avoir long lool

jpense les clips ça peut etre pas mal
je pensais a ceux INSTINCTIFS de Belhair45 ou alors de SamiFlo
je sais pas trop

Oui je les ai enlevé toute seule pcq la personne qui m'a fait la pose est loin et elle m'avait dit que c'était très simple....je te conseille honnêtement d'éviter les extensions à chaud je sors de la douche là et le peu de mèches qui me reste me rendre la vie impossible j'ai des noeuds énormes impossible à enlever malgré le shamp, l'après shamp et le masque! là je ne peux pas me coiffer je les attache pas le choix jusqu'à ce que j'arrive à tout enlever j'ai pris des photos avec mon port pour monter à la personne concernée c'est une horreur et ce prob je l'ai eu au bout de 2semaines ce qui apperement n'est pas normal.
A clip c'est 1000fois mieux!

c'est ce que je pensais aussi que plus c'est long moins ça se voit.
Et les différences de ton ça cloche?
J'enverrai une photo mais je suis méchée avec trois tons différents!!! dur dur

ah oui quand j'etais meche j'avais un kit mais je n'etais pas satisfaite a 100%. ou plus exatement lors de l'achat satisfait a 100% puis apres remechage, leger changement ect ect...
mais ma mere est mechee et elle a trouve son bonheur, en fait cela depend
mais maintenant je suis incapable de distinguer moi meme la difference entre mes extensions et mes cheveux.

Retour