a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
allez courage chaque situation a du positif je suis sure que tu sauras en tirer quelque chose de gratifiant pour toi.

courage !!

vegasou30 a dit:
comme dis plus haut j ai du fermer. merci de vos témoignages mais j aimerais éviter de répéter que j ai fermer ça me replombe le moral chaque fois
j ai tout essayer en vain je n ai rien rentabiliser en un an j ai été trop gentille à tout offrir mais ça n as retenu personne je pensais que ça servirai mais non.

Tu devrais demander à fermer le post vegasou

oui je vais faire ça j ai toujours l autre post si par hasard une d entre vous veux laisser des bisous :-)

un pti bizou avant que tu fermes le post..smaaaaaaaac.....et voilà c'est fait
-;)
courage à toi pour la suite...
guillemette

j'ai lu ce post depuis sa première phrase, je ne vous connais pas, mais je vous fais quand même des bisous....courage !!

plein de bizouillles

puih4w10.jpg

moi aussi je ne te connais pas, j'ai suivi le post en entier aussi, et j'ai été touchée par ton histoire. En plus tu as déjà répondu a mes questions sur le forum donc un bisous quand même :)

Bonjour,

Bon courage à toi. tout d'abord, je voudrais te dire que moi même a essayé d'aller me faire une pose de gel dans un salon des chinois, la fille m'a fait une pose de résine (elles ne font pas de gel), en parlant avec elle, j'ai découvert que le salon ne fait pas de gel car trop long+produit plus cher, donc, perte de temps et de l'argent. elle me fait capsules blanches+résine avec un pinceau aussi grand et plat qu'un pinceau de maquillage!impressionant, elle prend une grande boule et pose sur l'ongle, tapote, ca y est, la 2e boule est plus petite posée sur le bord libre et elle tire vers le cuti. Après, ponceuse rapide, et gel de finition OPI. La pose est parfaite, tient bien et ne dure que 45mn, j'ai payé 45€. Le salon est blandé, les clientes font la queue jusqu'à la porte (a savoir qu'il y a 8 tables).Pour les décorations, c'est tres simple et rapide, j'ai vu les tables à côté, elle ne collent que des motif, strass,paillettes, très très peu de dessin à la main.le coup est 1e par doigth.

J'espère d'avoir te donner qqs idées pour sauver ton entreprise.

ah non merci je ne pense pas du tout qu'une pose soit parfaite en 45 minutes, surtout avec une telle technique c'est du travail à la chaine c est l'inverse des valeurs de ce métier. je préfére avoir fermé que travaillé de cette facon. merci de ton conseil mais ce n'est pas du tout valorisant pour le métier ni la po ;-)

cette fois ci je ferme, trop tard pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour