a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
contente de voir que tu as repris un peu du "poil de la bête"...
Tu m'as trop fait mal au coeur et j'espére trèes sincèrement que tu vas te sortir de cette mauvaise passe et que ton talent va être enfin reconnu "financièrement"...
et franchement à toutes vous lire, je trouves qu'il y a une formidable solidarité sur le fofo...

oui très heureuse de vous avoir les filles!

ça y est j'ai changé l'acceuil qu'est ce que vous en pensez? un peu de girly, un peu de "tape à l oeil" je pense que c'est pas mal j aime bien

contente de voir que tu as repris un peu du "poil de la bête"...
Tu m'as trop fait mal au coeur et j'espére trèes sincèrement que tu vas te sortir de cette mauvaise passe et que ton talent va être enfin reconnu "financièrement"...
et franchement à toutes vous lire, je trouves qu'il y a une formidable solidarité sur le fofo...
Normal les filles du fofo sont les meilleures !:D

Ben quoi ?:p

si ça peut ne pas être comme tu m as conseiller vu que j'ai pris quelques libertés

@vegasou si je peux me permettre ( ne le prends pas mal ok) je serai votre fée pas de s à je serai c est le futur simple pas le conditionnel ;). Autant faire tout impec ;)

Sent from my iPhone using Manucure

ah ça c est des fautes d ortho si tu veux te faire plaisir il dois t en avoir pas mal. en conjugaison suis une ville pour moi y a que le présent lol. j avoue qu hier j ai vraiment eue la flemme de copier sous word pour faire les corrections. merci beaucoup :-)

Salut vegasou30,

Bon, c'est quoi ce petit coup de mou.
Ce n'est pas facile de fidéliser une clientèle, mais il ne faut pas de dévaloriser. Je suis d'accord avec Véro, tes poses sont pustôt haut de gamme.
Par contre rien ne t'empèche de faire une prestation rapide et tu l'as dit construction masque et french paint.

Pour les vernis permanent, Indigo a sorti une gamme de vernis sans base, ni finition.
17 € TTC le flacon. Gain de temps sur la pose et beaucoup moins cher que Magnetic.

Voilà le lien : http://indigonails.fr/product.php?id_product=520

Allez courage. Pour ton site, il faudrait aussi à mon avis plus de photos dans le contenu, car il y a beaucoup trop de texte à mon avi.
Mais tu as déjà fait du travail, la page d'accueil est beaucoup mieux.

merci :-) pour les photos je voulais avoir uniquement moi en modèle mais je me suis rendue compte que c étais pas forcément une bonne idée je vais continuer à en faire

ah oui super les vernis j avais même pas fait attention. tu en as? niveau couvrante et tenue ça donne quoi?

si ça peut ne pas être comme tu m as conseiller vu que j'ai pris quelques libertés
je rale que tu ne puisse pas mettre texte d'un coté et photo de l'autre...

sur références tu as aussi 1 faute (à sans accent - a choisi) et la phrase fait trop lourde....juste diplômée et formée suffit (et non "a choisi d'être formée").

Coté couleur...rose et vert ne va pas pour le texte...rouge marron par exemple me paraitrait mieux.

Mettre plutot la photo pour l'accueil en haut...et d'ailleurs je verrais (c'est perso) plutot ta pose vitrail bleu avec one stroke ou ta pose résine carotte.
voir un montage photo de toutes tes plus belles poses...format plus large que long en fait

tu peux aussi mettre 1 menu à droite tel que Conseils Manucures

j ai plus internet pffff! faut attendre lundi. pour les couleurs rouge marron ça le plaît pas trop agressif j aime bien mon rose :-p

j ai essayer de mettre la photo à côté mais on peut pas sur la gauche le texte se sépare en deux autour de la hauteur de la photo. dommage!

comme pour le texte références je peux pas espacer le texte en hauteur il peut rester que coller comme il est j ai tout essayer faudra que je vois avec le forum.

j avais oublier la photo vitrail c est vrai qu elle est large j aimerais mieux aussi.

pour les tarifs tu penses donc qu il vaut mieux mettre en menus à droite par exemple onglerie + tarifs et dedans mettre les prix les contre indications... pareil pour cils, massage?

oui oui je sais oula j ai eue assez de soucis pour en créér d autres lol

merci c est moi qui ai tout penser car je suis super intelligente

( ricane car en fait c est caro qui m as envoyer des plans mouhahahaha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour