a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou laetitia,
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je te comprends. Je pratique des tarifs entrainement et j'ai du mal à augmenter car je sais que beaucoup s'en iraient. Du coup j'augmente de 5€ en 5€, la pilule passe mieux.
Ce n'est pas forcément une clientèle de cas sociaux que j'ai, mais tout simplement des gens qui gagnent le smic ou à peine plus, et qui ont un budget serré.

Du coup pour m'en sortir temporairement, au lieu de prendre du Magnetic j'ai pris du ibd et naility pour le mask. Mes poses tiennent autant et ça me permet de garder la tête hors de l'eau pour le moment.

Malheureusement il faut tenir compte de notre environnement pour créer ses tarifs. Chez moi il y a énormément de concurrence et des clientes très déçues des instituts qui font des poses à 60€.
J'avais laissé des pubs avec mes tarifs pro au magasin de ma belle soeur (sergent major, en moyenne 45€ pour un ensemble pour enfant), ben personne n'y a touché !!! Les gens ont regardé et ont laissé les flyers.

Du coup je me dis que je me forge une réputation et que je pourrai petit à petit imposer mes tarifs.

caroline34 a dit:
ha merde oui...va "peter la gueule" à ton fournisseur d'accès :D..

N'empêche une fois moi je me suis mise en COLERE....:mads:

ben non je viens d en changer du coup France telecom à couper sfr pour free reste à recevoir la box :-p

je vais donner mon avis,mais j'aime pas du tout,je trouve pas sa feminin et le fon noir encore pire
tu metterrais le fond fushia?

non je veux pas de fifille je cherche plutôt à donner une image haut de gamme j aime bien le noir moi rose je trouve que ca fais braderie. ou pourquoi pas un imprime mais c est difficile de trouver quelque chose qui va avec le vert et l esprit que je veux donner .

un pti regard extérieur...pourquoi ne pas changer ton pas d'écriture ? une jolie écriture féminine style itallique ou dans l'esprit...la couleur d'écriture marron pourrait également se marier avec le vert auquel tu tiens tant...
pour terminer je suis un peu de l'avis de tout le monde, un peu trop de texte,et pourquoi ne pas mettre un peu de fantaisie dans la disposition des photos? cela ne dénaturerait pas forcément la personnalité que tu souhaites donner à ton site...voilà les petites choses qui me viennent à l'esprit..

guigui67 a dit:
un pti regard extérieur...pourquoi ne pas changer ton pas d'écriture ? une jolie écriture féminine style itallique ou dans l'esprit...la couleur d'écriture marron pourrait également se marier avec le vert auquel tu tiens tant...
pour terminer je suis un peu de l'avis de tout le monde, un peu trop de texte,et pourquoi ne pas mettre un peu de fantaisie dans la disposition des photos? cela ne dénaturerait pas forcément la personnalité que tu souhaites donner à ton site...voilà les petites choses qui me viennent à l'esprit..

oui tu as raison le marron en écriture pourquoi pas après la police j ai rien de plus arrondi, je peux mettre en italique mais c est tout

après les textes, photos, on y travaille mais je suis bloquée plus d internet lol embêtant quoi je pensais peut être trouver un fond de galets ou des bambous pour remplacer les côtés noirs.

c est qu à la base ma spécialité c est quand même les massages.

dans l idée j aurais voulu du zen bling bling chic si vous voyez l idée mais avec si peu de moyens et pas d idées c est pas facile :-p heureusement que vous êtes la

le style je pourrais pas juste mettre en italique sinon les autres polices si t trop rigides faut que j essaie pffff je veux la box !!!

je trouves effectivement ton pas un peu rigide....mais c'est mon avis hein? peut-être que t'aime pas...j'ai bien compris que tu ne veux pas d'un truc trop girly....mais n'oublie pas que les personnes susceptibles d'aller sur ton site le sont sùrement....

oui mais il y a plein de choses que les gens veulent je veux pas y perdre mon identité non plus.

Ce qui est déposé c'est 'L'onglerie"...j'avais posé la question au conseiller juridique de la couveuse...parait que ça se discute...et puis il peuvent traquer...
ce terme est utilisé de partout...ils passeraient leur temps au tribunal.

Mais bref...c'est un choix effectivement.

Depuis trois ans ils nous poursuivent avec leurs avocats parce qu'à la création de flynails notre adresse de site était www.flynails-onglerie.com , à présent ils ont levé les poursuites mais nous avons dû faire un nouveau site et retirer toute trace du net, et c'était bien "onglerie" et pas " l'onglerie"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour