a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ma laeti.....j'aime pas qd t'as pas le moral......ca me fait mal au coeur......
t'as monté on dossier ou pas encore???
je travaille pr nous tu sais.... je cherche... .je fouine... je me renseigne..... faut pas lacher laeti.... entre-apercoie la lumiere comme je l'entre-apercoie!!!;)

Coucou Vegasou,
je suis de tout cœur avec toi.
J'espère que ça ira mieux mais y'a pas de raison, tu es douée et pro. Fais valoir tes qualités auprès des gens, il faut que tu persévères encore.
Apparemment pour qu'une activité démarre vraiment bien il faut 1an/1an et demi. Alors n'abandonne pas!

;)

si ça peut te remonter le moral :

aujourd'hui j'ai fait un salon, pas beaucoup de monde, mais.... j'ai fait un essai sur une fille et elle avait jms vu ça ! très contente du résultat, et bluffée par le naturel et la finesse

y'a encore des gens qui savent reconnaitre du beau boulot ^^

je suis exactement dans le même cas!!!! c'est abérant... j'ai discuté avec une fille de FB qui fait se genre de chose, par curiosité... entre celles qui pratique des protocoles de m..., je cite la référence que j'ai eu!!!!!! : "primer+base+top coat, et quand je pose des caspules, bin je met 2 couches de bases" zzzzzzzz...
il y a aussi celles qui ne se déclarent pas donc qui peuvent se permettre de trés bas prix... aprés comment expliqué au client comment ça marche sans leur faire une formation compléte?? mdr
il faut qu'on persiste et qu'on signe en attendant une éventuelle législation du métier...
courage a toi!!!!!!!

Coucou !!!

Continue à y croire ! C'est en train de bouger !
On doit être optimiste, notre métier va être reconnu à sa juste valeur et par conséquent.nous aussi.....et les blackeuses...OUST par ici la sortie !
Faut être un peu patiente mais surtout ne pas baisser les bras !
ALLEZ HAUT LES COEURS ET LES ONGLES !!

gros bizzzzzous

Coucou !!!

Continue à y croire ! C'est en train de bouger !
On doit être optimiste, notre métier va être reconnu à sa juste valeur et par conséquent.nous aussi.....et les blackeuses...OUST par ici la sortie !
Faut être un peu patiente mais surtout ne pas baisser les bras !
ALLEZ HAUT LES COEURS ET LES ONGLES !!

gros bizzzzzous

salut!!
quand tu dis "en train de bouger" t'es au courant de quelque chose??? lol ça m’intéresse!!!!! :-)

cc végasou, j'espere que tout va mieux pour toi ;)
les filles, vous croyez vraiment que ça va arrêter les blakeuses? par définition, les blakeuses ne sont pas déclarées donc elles s'en fichent de cette mini révolution du monde de la PO.... tout ce que ça va faire c'est éviter que des enseignes poussent comme des champignons un peu partout sans formation et sans connaissance et dévalorise le travail des gens qualifiés et formés et j'espère redorer ainsi l'image de la profession

cc végasou, j'espere que tout va mieux pour toi ;)
les filles, vous croyez vraiment que ça va arrêter les blakeuses? par définition, les blakeuses ne sont pas déclarées donc elles s'en fichent de cette mini révolution du monde de la PO.... tout ce que ça va faire c'est éviter que des enseignes poussent comme des champignons un peu partout sans formation et sans connaissance et dévalorise le travail des gens qualifiés et formés et j'espère redorer ainsi l'image de la profession

en se qui concerne les blakeuses je suis d'accord, mais au moins celle qui n'ont pas de formation seront "obligé" d'en faire une... elle devront respecter les protocoles, avoir tout le matériel adéquat et elles se rendront un peu plus compte des prix pratiqués en rapport au prix du matos. en espèrent aussi qu'aprés les gens sache faire la différence....

Tu as raison, y'en aura tjs des blackeuses.

Par contre, il y aura peut-être - qui videront les caisses du fafcea et autres pour faire des formations super chères et finalement tout abandonner.
C'est cause de ce genre d'écervelées que les budgets ont été réduits.

Je pense que nos clientes seront mieux informés, que le blason des PO sera un peu redoré et que notre CA pourra être augmenté car au bout de 3 ans d'activité déclarée, on pourra faire manucure/pédicure etc...

JE VEUX ETRE POSITIVE !!

bizzz à toutes !

ne desesperé pas je suis cliente ongle et les poses minable par des pseudo po j en veux pas j ai changé souvent et en tant que cliente on comprends pas pourkoi certaine po passe de 20 e la pose à 60e jusqu a kon voit le boulot et sur l ongle la difference

oui moi aussi je suis révoltée par ces poses là et ces tarifs!!! J'ai fait ma formation il y a bientot 3 sans, en économisant (je suis en couple avec 2 enfants).J'ai pu vraiment me consacré à me faire une clientèle depuis 1 an, 1 an et demi car ma petite est entrée à l'école.J'avais pas mal de coup de fils.Et depuis cette "prolifération" de pose à 20 ou 25€ je n'ai pratiquement plus d'appel.Je suis à 38€ pose complète.Et entre 28 et 30 pour le remplissage.Cette semaine j'ai tout recalculé dans tous les sens, et je ne peux pas baisser mes prix.Je gagne que trés peu en travaillant.J'espère que c'est un effet de mode qui cessera, car moi aussi j'ai eu plusieurs fois envie de baisser les bras.Comment font ses filles là, je n'en sais rien...:(
biz à toutes et bon courage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour