A ete surprise d'un magasin pro....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles
Faut que je vous raconte une histoire, je me suis fais voler mon cover et donc j'ai voulu aller a Pro Duo m'en racheter un....
Jusque là tout va bien enfin presque !
Je fais donc ma carte pro duo, pour avoir acces au magasin ... Et après je fouine dans les rayon à la recherche de mon cover .... Bisarrement y avait rien dans les rayon, enfin preque, donc je trouve pas mon cover.
Donc je demande a la personne qui s'occupe et de vendre les gels et de faire les formation, je me suis dis elle elle va savoir.
Elle me reponds :"c'est quoi un cover?!" etonné, alors là j'ai mis deux sec en me disant j'utilise le bon terme ou pas, et oui biensur que j'utilise le bon terme ! Elle me dit mademoiselle vous vous trompez avec la contru .... Alors je retorque en lui disant que non je voulais un gel cover ou mask comme vous preferer l'appeler mais qui cache l'ongle quand on fait des rongueuses.
Elle me dit ah je connais pas ... c'est nouveau?!
Je lui dis mais non c'est pas nouveau ! Et là une pro m'entendant parler vient s'incruster dans la conversation... Pensant qu'elle allait venir a mon secours je me suis dis elle elle connait ... Hey bien accrochez vous elle m'ont fait passer pour une debile qui connait rien parce que je lui ai apporter un papier qui me disait que j'etai en formation donc pour elle j'etai une nule qui savait rien !
Hey bien franchement je suis encore sur le c** de me dire que je sais ce que je voulais et tout et qu'elles me disent que sa existe pas alors que je sais que j'en trouve sur internet et je me suis pas gener de le dire d'ailleur ... Et là pro qui me dit ah mais sa doit faire moche, epais si vous dites que sa existe...
enfin bref tout sa pour dire que j'ai TOUJOURS PAS DE COVER grrrrrrrrrrr bon c'est en commande mais quand meme!

Re : A ete surprise d'un magasin pro....

mdr!!! c'est pour dire quelles pro elles font! Je n'aime pas les gens qui rabaisse les autrees pour dire NON JAI RAISON!!! aaarg!

en plus 4 fois le prix que sur internet alors c'est pas du tout intressant!

On aura tout vu et tout entendu!sous pretexte qu elle est "pro" c est elle qui a raison bein va falloir qu elle ce mette au jus!!mdrrr quelle histoire!tu aurais due faire une video on aurait bien rigolées!! hahaha!

Je vois tout a fait le genre de personne... j'ai horreur de ca! Tu as du rester sur le cul!

ahhhh c'est sur que vous vous serrez marrer c'est vrai en plus j'avais mon telephone j'aurai pu enregistre lol

si ce sont des professionnelles ben nos débutantes ici sont des expertes! on laisse des nanas comme ca exercer et on dit que notre métier est mal vu... on ne se demande pas a cause de qui!

moi ce qui m'enerve c'est les filles pro qui prennent de haut les autodidactes .... bon je vous l'accorde y en a certaines c'est comme sa a l'arrache mais d'autre s'interesse a tout essaye tout et on les envoie limite bouler ... dc voilà je me dis que moi qui est tout appris sur le forum et tout je trouve que je me suis pas ridiculisé devant cette pro QUI FAIT DES FORMATION !

ça c est sur en meme temps les "pros" on bien due commencer a un moment donc elles etaient debutante au meme titre que tout le monde!tu es vraiment mal tomber avec cette idiote!heureusement tout le monde n est pas comme ça!

en plus 4 fois le prix que sur internet alors c'est pas du tout intressant!

+1, hier j'ai été m'acheter des limes pour dépanner, bah pour le même prix j'en aurai eu carrément + sur le net, le double presque, et à voir combien elles durent...

Hey les filles chiche on y va toutes et on demande toutes du cover xD!
elle doivent faire les ongles qu'aux capsules french c'est pas possible autrement!
Prennent-elles des modeles gratuitement pour leurs formations?(car moi qui ai les ongles rongés je ne vais pas payer quelque chose de moche..)

ba je sais pas ... tout ce que je sais c'est qu'il y a des formation elles coute 80e perfectionnement en gel .... je sais pas ce que sa donne mais en tout cas c'est bisar ! Perso une pro qui est fournisseur et formateur et qui connait pas le cover ca ma rendu ouffffff lol

hahaha moi je crois que j'aurais fait un scandale!!!! par seulement parce qu'elle connait pas le cover mais aussi parce qu'elle te prend de haut!!!! je déteste sa!
franchement c'est la honte pour elle

oh les bolosses!!! ^^ mdrrrrr

mais tu t'es fait volé ton cover??? comment ça?

titoue a dit:
Coucou les filles
Faut que je vous raconte une histoire, je me suis fais voler mon cover et donc j'ai voulu aller a Pro Duo m'en racheter un....
Jusque là tout va bien enfin presque !
Je fais donc ma carte pro duo, pour avoir acces au magasin ... Et après je fouine dans les rayon à la recherche de mon cover .... Bisarrement y avait rien dans les rayon, enfin preque, donc je trouve pas mon cover.
Donc je demande a la personne qui s'occupe et de vendre les gels et de faire les formation, je me suis dis elle elle va savoir.
Elle me reponds :"c'est quoi un cover?!" etonné, alors là j'ai mis deux sec en me disant j'utilise le bon terme ou pas, et oui biensur que j'utilise le bon terme ! Elle me dit mademoiselle vous vous trompez avec la contru .... Alors je retorque en lui disant que non je voulais un gel cover ou mask comme vous preferer l'appeler mais qui cache l'ongle quand on fait des rongueuses.
Elle me dit ah je connais pas ... c'est nouveau?!
Je lui dis mais non c'est pas nouveau ! Et là une pro m'entendant parler vient s'incruster dans la conversation... Pensant qu'elle allait venir a mon secours je me suis dis elle elle connait ... Hey bien accrochez vous elle m'ont fait passer pour une debile qui connait rien parce que je lui ai apporter un papier qui me disait que j'etai en formation donc pour elle j'etai une nule qui savait rien !
Hey bien franchement je suis encore sur le c** de me dire que je sais ce que je voulais et tout et qu'elles me disent que sa existe pas alors que je sais que j'en trouve sur internet et je me suis pas gener de le dire d'ailleur ... Et là pro qui me dit ah mais sa doit faire moche, epais si vous dites que sa existe...
enfin bref tout sa pour dire que j'ai TOUJOURS PAS DE COVER grrrrrrrrrrr bon c'est en commande mais quand meme!

C'était ou?!

oh les bolosses!!! ^^ mdrrrrr

mais tu t'es fait volé ton cover??? comment ça?

UNE MODELE !!!!!! vive la confiance le premier etait un gel de constru mais vu que j'en avais deux j'ai pas fais gaffe et la mon cover ET JE SAIS QUI C'EST !!!!

Retour