Re : A ete surprise d'un magasin pro....
il serait gd temps qu elles ce remettent en question et fassent des journées formations de temps en temps ca eviterais qu elles passent pour des idiotes et qu elles nous y fassent passées!
nan mais les cover c'est recent les filles . il y a 6 ans je crois pas qu'il y en avait dejà............donc si la fille se renseigne pas sur le net et a fait sa formation il y a 10 ans, ben elle connait pas !! moi quand j'ai fait ma forma y en avait pas en tous cas.
mais bon, je me tiens au courant, je vais sur les salons, le net etc....
et quand je vois toutes les clientes qui arrivent de chez d'autres prothesistes, la plupart n'ont jamais vu de gels mask ..... moi à un moment je le faisait meme payer en supplemement car ça me prenait plus de temps qu'en rose transparent ,lol.
c'est pour ça, quand une nana me sort une grosse connerie genre "mais je sais, moi je bosse depuis 15 ans ou 20 ans" .............ben je rigole hein, passke il y a 15 ans il n'y avait pas de gel, que de la resine, et de la naturelle en prime ..... ni frenhc, ni cover , rien !!! tu mettais du vernis dessus !! donc si elles en sont restées à il y a 15 ans , vla le niveau !!!!
il serait gd temps qu elles ce remettent en question et fassent des journées formations de temps en temps ca eviterais qu elles passent pour des idiotes et qu elles nous y fassent passées!