A faire circuler !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Ami(e)s français faites tourner...
Que la France refuse d'avoir Michelle Martin sur son territoire et elle sera obligée de rester en prison et de purger sa peine (espérons-le !!!). Alors SVP, Ami(e)s français, n'accepter pas cette personne chez vous, c'est un monstre qui a laisser mourir deux petites filles de 8 ans et deux adolescentes. Chez vous elle sera libre d'aller et venir... Pensez a vos enfants !!!!

Le-ministre-francais-de-la-Justice-ne-veut-pas-de-Michele-Martin - RTL info

Re : A faire circuler !

bravo :mon isa, un seul mot, elle reste chez elle, ou en prison, avec un gilet pare balles surtout, grrrrrrrrrrrrrr

Ami(e)s français faites tourner...
Que la France refuse d'avoir Michelle Martin sur son territoire et elle sera obligée de rester en prison et de purger sa peine (espérons-le !!!). Alors SVP, Ami(e)s français, n'accepter pas cette personne chez vous, c'est un monstre qui a laisser mourir deux petites filles de 8 ans et deux adolescentes. Chez vous elle sera libre d'aller et venir... Pensez a vos enfants !!!!

Le-ministre-francais-de-la-Justice-ne-veut-pas-de-Michele-Martin - RTL info

Elle n a pas fait que ca elle était aussi complice des enlèvements et des viols

Qu'elle pourrisse en prison!!!! Elle aurait pu libérer les filles ! Elle aurait pu en prendre soin! Mais non , elle les a laissé mourrir dans d'atroces conditions !! Aucune pitié pour elle!! C'est un monstre!!!!!!!

quelle CRéVE en prison salle chienne

et honnetement quescequelle va foutre dans un couven celle la

on devrai la foutre dans une cave et lui fair subir ce que sabine et laetitia ( les 2 jeunes filles sorti vivante ) on vécu et apres la finir com AN et eefje ou julie et melissa on fini

La justice belge....quelle justice de mer..... Voilà une femme qui à tuer 2 petites filles et qui peux "prétendre" à la liberté après 15 ans de prison!!!!!!! ça me donne juste envie de vomir.

Moi je dis qu on la relâche car tant qu elle sera en prison elle sera protégée de la vengeance du peuple belge

quelle horrible histoire!!! si ils la relachent j'espere qu'elle n'aura pas une longue existence!!!

Retour