A froid a chaud je veut du durable mais qui n'abime pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début
Moi j'ai tendance a penser qu'une bonne pose faite parfaitement n'abime pas, quand je vois des photos de poses datant de 6mois, et que les racines sont niquel.. Quand on dépose tous les cheveux coincés pendant des mois tombent, et on enlève en plus les extensions donc grosse impression de perte de volume de masse, mais si on fait tout correctement je pense pas que ca puisse abimer les cheveux.

C'est bizarre vos nœuds les filles???
Moi jpense aussi qu'il faut des extensions de qualité, kératine de qualité + très bonne dépose !!! Pour pouvoir les garder longtemps et aussi un entretien tous les mois !

Sent from my iPhone using Manucure

UNe pose et une dépose faite dans les règles de l'art ,respect de l'entretien etc n'occasionne pas de dommage sur les cheveux, je trouve les cheveux de mes clientes souvent plus jolie après dépose qu'avant car justement elles bichonnent leurs rajouts, chose qu'elles ne font pas sur leurs cheveux, du coup là tout le monde en profite ^^

Et Marine merci pour ta confiance ^^

derien ^^ c'est normal quand je vois tes poses ainsi que celle de titlola voila c'est des poses ou si j'aurai les sou je monte chez toi me faire poser les méches !!
je croi que je vais rechercher une bonne poseuse par ici j'éspére en trouvée

Escada a dit:
derien ^^ c'est normal quand je vois tes poses ainsi que celle de titlola voila c'est des poses ou si j'aurai les sou je monte chez toi me faire poser les méches !!
je croi que je vais rechercher une bonne poseuse par ici j'éspére en trouvée

Faudrait que je demande j avai une copine qui fesai ça a aix en Provence elle payai 300€ mèches comprise et de super qualité jai vu les mèches 6 mois après sur sa tête magnifique alors la pose seule jvai me renseigner

Retour